régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
toute petite partie de moi... - Page 3 Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 toute petite partie de moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:42

Rappel du premier message :

bonjour, je m'appelle Aline j'ai 24 ans et je suis en couple, amoureuse de mon chéris nous avons eu notre fille élyse qui a maintenant 11 mois.. née le 12 février... elle a eu une jaunisse, rien de bien inquiétant, cela dit a l'age de deux mois on lui a découvert une maladie du foie... atrésie des voies biliaires... suite, opération a l'age de 2 mois suivi d'une hospitalisation pour un virus dans le sang a l'age de 5 mois... maintenant tout va " bien " si ce n'est qu'une greffe du foie lui sera peut être inévitable...le temps nous le dira...
bien entendu cela n'a rien a voir avec ma prise de poids +ou- 30kg en 4 ans... je suis actuellement a 92 kg... mes régimes sont court et donc ne font pas un grand changement... le dernier... date de il y a quelques semaine... j'ai mangé que des tomate et bu du café pendant 7 jours... finalement je n'avais perdu que 3 kg... pas asse pour moi... j'ai donc arrêté... je suppose que je doit avoir repris cette toute petite perte... je reparle donc de mon poids avant cette Semaine atroce... j'ai bien envie de perdre au moins 30kg si j'en perd 20 c'est génial si j'en perd 10 c'est magique hihi gros problème... manque, gros manque de volonté, mon chéris a un horaire d’hôtellerie et donc je l'attend souvent tard pour manger, vu que je ne suis pas une cuisinière diététique... ;-) raclette a 21h sa vous tente ?? hihi je n'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 22:39

la demande en mariage est encore pire... mdr

je travaillais toujours au café... lui au resto.. mais j'allais arreter par ce que il n'était plus rassuré... enfin...
un jour il est venu au café... il m'envoi un sms avec un petit ange et chaque page du sms y avais un mot de plus a la fin ca donnai " veux tu m'épouser " je me demande quoi je le regarde... la il blanchit et me dit !! ah heuu non en faite je voulais juste te montrer que c'était mimi... je blanchit et dit... mmm ah oh...

le lendemain je le rejoint au resto... il me montre un petit carnet... la premiere page est blanche et chaque page tournée apparait un dessin et la derniere page inscrit... veux tu m'épouser... je le regarde et je lui dit... c'est encore pour me montrer?? il me dit... oui c'est taulant " son collègue "qui l'a fais... je dit mmmm ha ok...

le lendemain le 7 octobre... il rentre a sa pause du boulot...
il se met en slip " rose " mdr pour être a l'aise... et la il se met a ranger le lave vaisselle... a un moment il me dit... tu veux pas me prendre une cigarette? je lui dit oui... je lui apporte il me dit et toi tu n'en prend pas ?? je lui dit a heuu si... je prend une cigarette... je reviens dans la cuisine et il me dit et le briquet... je retourne prendre le briquet... je revien dans la cuisine il me regarde... et me dit... merde j'ai cassé ma cigarette tu veux pas m'en prendre une autre... la je me dit mais il se fout de ma gueule ou quoi... je retourne vers le paquet et la je vois un paquet cadeau
je me dit... tien qu'est-ce?? je le prend me dirige vers la cuisine et la les larmes monte... il me dit... tu ouvres pas... la je le vois... en slip rose devant le lave vaisselle...et j'ouvre le paquet... dedans une bague... il s'approche de moi et me dit !! avec un superbe accent de baraki belge qu'il aime prendre pour rigoler... il me dit... tu fais quoi ses 60 prochaines années?? je lui dit tout émoustillée... rien snif snif ... il me dit sur le même aire... ca te dit que toi et moi on... enfin tu vois quoi... qu'on se marie... ( imaginer l'accent ) je me pette a rire je lui dit oui... deux semaines après j'allais choisir ma robe... je l'achete mais a crédit pourtant pas chère mais bon... restons prudent... du coup je la paye en 3 fois... pas chère en tout 1250 euros.... sauf que deux semaines après le patron de son resto a petté une douille... il l'a viré... ensuite il a voulu le reprendre mais mon chéris a sa fierté et a préferé refusé... du coup plus de mariage et plus de robe... je la paye 50 euros par mois... bientôt fini mais encore 300 euros je pense... puis est venue ma fille donc avec bidon pas de mariage... puis la maladie de ma fille... puis s'en suit une autre histoire... la patron de mon chéris avais fait un pret pour nous acheter une voiture et on le payait nous... sauf que jamais eu de papier... du coup jamais payé... ensuite les huissiers... 5000 Euros a payer au lieu de 3.000 Et oui frais de retard plus interrets... ensuite mon chéris a emmenagé chez moi et le locataire qui a repris son appart a consommé pour lui l'electricité et n'a jamais payé... donc facture huissiers... 3.000 Euros ... du coup 8.000 euros qu'on paye 50 euros par mois... donc pas de mariage... mon chéris travail pour rien il est fichié et on ne peux donc n'y se marier n'y acheter une maison... la voiture nous lache... mon père fait un crédit auto pour nous aider... et on lui paye... mais bon... on ne pourra jamais être heureux... toujours un coup dur...
ca y est je pleure...

désolée... bon allai on souffle... ouuuuuuuuuf foooooooooooooouuuuu... Embarassed

Et oui derrière le clown se cache toujours une larme... clown
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 14:43

Ah très très belle rencontre je trouve ca a été vraiment un coup de foudre pour ton chéri dit donc!! ah c'est romantique j'adore!

Ah tu peux faire la demande en mariage aussi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:25

Bon ben j'avais tout écrit mais ma fille a appuyé je sais pas ou... et tout est perdou... heuu perdu mdr bon allai je recommence... vu que tu insistes !!! mdr

donc...

c'était en juin 2008 je travaillai dans un café-discothèque... lui dans un resto...
il venait dans mon café par ce que il y avait un billard alors il venait avec julie et taolant ses collegues... un jour il sont venu et la je l'ai vu pour la première fois...
j'était avec une collègue et j'ai dit !! mwaiiii mimi... mdr
il venait toujours avec sa copine alors je le regardai pas... respect..
un jour il est venu sans sa copine mais avec une autre fille... et la quand j'ai amené le verres a table sa collègue m'a dit... tu attends quoi pour te faire mike par ce que il me saoule a ramener des coconne et il me prend la tête avec toi tout les jours...
alors la je suis tombée sur le cul... un mec qui parle de moi ??? naaan c'est du foutage de gueule... soite... je partait en vacance 1 semaine après alors je voulais pas me prendre la tête a se moment la...
en partant il me dit... alors qu'il ne parlait jamais... il me dit tu viens manger au resto demain !!! je crois que mon sang est devenu vert... j'ai dit oui mais alors tu me fais a mangé... il m'a dit ok... je suis retournée a mon bar... a partir de se moment la je sais pas je l'ai vu autrement... lol le lendemain j'ai eu fini a 9h du matin mais pas grave je voulai aller manger près de lui... il m'a fait a mangé... des pates aux scampis... et une crèpe flambée a l'amaretto en dessert... je suis retournée au travail et voila... se jour la il sont revenu, le lendemain aussi, et le sur lendemain aussi... lol tout les jours... le mardi... il vienne comme d'hab sauf que il était vraiment vraiment dégouté. je lui parle un peux et pour finir il se confie... pas joli joli... mais bon c'est une autre histoire !! le lendemain je partait en vacance... donc pas d'affinité... il me dit... tu viens manger demain avant de partir ?? je lui dit ok...
le lendemain je me lève, me lave, me fait belle... prète a l'affronter lui plus que les vacances par ce que arrive dans la voiture pour partir la premiere chose que j'ai faite c'est me démaquillée mdr... soite...
donc j'arrive au resto je n'avais pas très faim donc je prend juste une entrée... scampis a l'ail... j'entend qu'il dit a son chef... ( 1 scampis pour ma femme ) son chef a ris moi j'ai rougis... sa collègue vien me voir et elle me dit... alors ca y est ? je lui dit ben ecoute je part en vacance dans 4h il aura une semaine pour y penser... elle était dégouté par ce que déjà en étant a 50m du resto il devenait fou alors a 900km mdr
il ne fesait que des aller retour près de moi... mon verre encore plein il venait et me le remplissait... se jour la je lui dit.. bon je doit y aller je t'écrirai... il était vraiment vraiment triste... j'était très étonné... ca ne m'etait jamais arrivé... sauf moi qui etait triste ca oui.... donc je suis partie... sur l'autoroute... je me dit bah avant d'arriver a la frontière je vais lui telephoner... je lui tel... il déccroche... on papote quoi 2 minutes... et il me dit... écoute je doit te laisser par ce que je suis avec ma copine et ca se fai pas... je lui dit ah wai ok ca va ciao... j'ai raccroché et j'ai coupé mes deux telephone... arriver en vacance j'achete mes carte postal et je ne lui écris pas a lui mais au resto... on passe la semaine etc... je rentre je me fait deposer a mon café... j'arrive toute bronsée habillée de blanc... 15kg en moins que maintenant... je dit bonjour et je dessent au resto...
quand je suis rentrée... sa collègue a fait ouuuf il va nous fouttre la paix... je dit bonjour... il arrive me dit bonjour et il s'en va en cuisine... je dit a julie.. il est faché... elle me dit oui apparament donc je lui dit a ben je m'en vais alors... elle me dit ben non reste... je lui dit non je vien le voir en premier quand je rentre et il rale alors qu'il reste avec sa copine moi je ne me prend plus la tête... et je m'en vais...
se soir la je travail... il vienne jouer un billard...il vient me demander pourquoi je suis partie... je lui dit... ben écoute je rentre de vacance je vien te voir et toi tu fais la tête... alors il me dit... ben oui tu m'as dit que tu m'ecrirais et tu as écris au resto et pas a moi !! ( ce que j'ai su après c'est qu'il a casser sa boite aux lettre par ce que il ne trouvais plus ses clefs mdr ) et je lui dit ben ecoute quand je t"ai telephone tu m'as envoye chier par ce que tu etaits avec ta copine... j'allais pas te supplié quand meme... il me demande un café... je me dirige vers la machine a café... et la... je vous jure jamais je n'ai eu ca... une décharge électrique... un trud de dingue... j'ai cassé la tasse j'avais la main bleue la machine cassée... et la je me retourne et je dit putain j'ai mal et lui me répond et oui ca fais mal un coup de foudre... ^^
il me donne un cd a mettre et me dit de mettre la 9... je met la 9... d'amour ou d'amitié de céline dion !! il m'envoi un texto et me dit... aors? d'amour ou d'amitié ? je lui répond... pourquoi pas les deux.... il souris et me dit aurevoir... il travaillais le lendemain...
le lendemain je vais au resto dire bonjour avant de commencer.. on papote un peux ... puis je lui dit que je doit y aller par ce que je travail... et il me dit qu'il va me racconpagné... arrive a l'entrée du resto... j elui fait la bise... il me dit.. tu m'embrasse pas?? et la je me suis retournée... et tellement stressée je lui ai fait un smack d'ados mdr avec le recul j'aurai du le plaquer au mus et le lecher partout mdr ... il me dit je passerai tantot.. ok... le soir il est venu m'a priposer d'aller boir le café le lendemain... le lendemain matin je suis allée... il m'a ouvert en calbar jte dit pas la déguène... en plus le café était dégeu... on a papoté un peux puis on est tombé endormi... quand je me suis reveillée il avait mis un mot sur la porte... salut m'chou il n'y a pas besoin de clé pour sortir la porte se ferme toute seule ! mais si tu veux tu es pas obligé de partir...
je me suis levée lavée, j'ai fais un nettoyage magique dans son appart... et je suis rentrée chez moi... il m'a sonné mais je ne travaillais pas se jour la alors je ne suis pas allée au resto lol mais je lui ai proposé de venir quand il avait fini... il est venu vers 3h du mat on a parlé toute la nuit et le lendemain il n'a pas ete au travail moi non plus... et il n'est plus jamais partit.....

je peux aussi te racconter sa demande en mariage... mdr c'est moins long... la j'ai fais dans le détail... c'est plus joli... lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:40

Ah oui en effet très très compliqué cette vie la avec la famille oui le pire c'est pour ta petite ah la la la la

oui raconte moi ta rencontre avec ton chéri je suis curieuse hein???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:36

c'est sur... mais bon ce qui est domage c'est que il y a souvent des prises de bec... et puis les réunions de famille c est toujours la galère... regarde ma fille va avoir 1 an le 12 février... ma cousine a accouché 2 jours avant, le même gopital, même gyneco, même étage... déjà a la base ca pause problème par ce que sa maman est la soeur de ma maman et elle ne se parle plus depuis plus de 10 ans... donc a la maternité jte dit pas....
mais bon elle va m'inviter a l'annif de sa fille... mais moi je ne peux pas l'inviter a l'annif de la mienne...
en plus la marraine de la petite ne lui parle plus...
le parrain de ma fille est le fils du frère a ma mère il ne se parlent plus depuis 20 Ans au moins... donc pour l'annif je suis obligé de louer une salle par ce que mon père ne le veux pas dans un rayon de 10 metres ... tu imagines ?? et c'est vraiment pas toute l'histoire lol par ce que j'avais deja dit celui a qui sa plait pas il vien pas c est tout.. mais c pas pour moi c est pour le petite... je ne veux pas qu elle manque de racine comme moi... lol

si tu veux je t'explique notre rencontre a mike et moi... pas aussi beau que la tienne mais elle a son charme lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptySam 22 Jan - 17:07

Oui l'important c'est nous, la famille ben tant pis si elle est chiante etc...........du moment que tu es heureuse avec ton chéri et ta fille c'est le principale!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptySam 22 Jan - 16:21

ah ben c'est nikel ca... si seulement les gens n'était pas si simple d'esprit... mdr c'est vrai que le fait de connaître les gens avant de les juger permet beaucoup de chose... moi c'est l'invers je m'en fou je fonce j'apprend a connaître et souvent décue !!
mais bon ici mon chéris lui est génial et pour sa famille ben le pls important c est lui moi et notre fille... et sissi... lol le reste... oui c'était notre famille avant... maintenant on est en age de se construire et avoir notre famille...

mais que je parle bien... n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptySam 22 Jan - 13:41

Alors toi tu me fais trop rire lol! toute petite partie de moi... - Page 3 6ohf4g11

Oui j'ai tout eu en plus de ça la belle maman quoi que j'achète elle me le rembourse hi hi surtout tout ce qui concerne la cuisine ustensiles etc elle est très gentille avec moi maintenant , elle sait que j'adore le loisirs créatifs et les chats du coup elle m'apprend a fabriquer un chat en tissus dés qu'il est fini je vous le montre en photo!

Je n'ai plus a me plaindre ouf

Je suis très heureuse maintenant et mon chéri tient m'a fait un compliment hier soir enfin plutot ce matin vers 4h hi hi ben oui il m'a dit que j'avais beaucoup perdu des hanches heu......ben oui un petit calin a cette heure ci ca fait passer après une bonne nuit mdrrrr Embarassed

donc voilà super heureuse et en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptySam 22 Jan - 12:37

pfff mais n'importe quoi cette mentalité....

ben dit tu m'avais pas dit que tu était une juliette... lol quelle belle histoire... je te racconterai bien celle de ma rencontre avec mon chéris mais bon c'est tou a fais différent mdr mdr

ah ben du coup tu as eu la maison le fils et les parents... lol génial quoi... quel amour !!!

FELICITATIONNNNNNN ma grosse ^^

ps: ne le prend pas mal c'est comme ca qu"on m'appelle toujours pourtant je suis pas grosse je suis juste un peux dilatée mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptySam 22 Jan - 12:20

Coucou

Bon pour la petite histoire qui va être très longue lol tout a commencé quand j'ai quitté mon ex mari j'habitais en seine et marne et puis comme c'était devenu dangereux pour ma vie une copinaute d'internet m'a proposé de m'héberger chez elle en Touraine et j'ai accepté c'était juillet 2003 et avril 2004 je rencontre mon chéri notre premier rendez vous après s'être connu sur internet via le site amoureux.com et là tout de suite j'ai vu que c'était du sérieux je prenais la pilule pour avoir mes règles sinon je pouvais ne pas les avoir pendant 1 an lol donc au bout de 2 mois j'ai parlé à mon chéri et il m'a dit ok pour l'arrêt de la pilule sachant que je ne pouvais pas avoir d'enfants j'ai essayé pendant 12 ans avec mon ex et là le 1 er juillet 2004 je devais aller chez l'ophtalmologue et je déteste ça donc il est restait avec moi la nuit pour m'emmener voir le cher monsieur pour mes yeux bref les semaines passent , j'ai mes règles et .............le 24 aout 2004 je me sens pas bien j'habitais encore chez ma copine et je lui dit je monte dans ma chambre et là elle m'entendait hurlerrrrrr donc elle appel le docteur rendez vous dans 1h30 ma santé était de plus en plus préoccupante je devient pal voir jaune cadavérique je ne peux presque plus du tout bouger, j'arrive a monter dans la voiture allongé j'arrive chez le médecin ma copine et son copain me soutienne je sens que je pars mon esprit s'en va de mon corps (très impressionnant ) je vous assure! et là je tombe dans les pommes dans le cabinet ils m'allonge sur le canapé et je reprend mes esprit le docteur fait immédiatement un courrier pour l'hôpital il a dit le temps d'appeler les pompiers il vaut mieux l'emmener directement surtout que ce n'était pas loin! et là je suis prise en urgence on me fait des examens plus de 2g de diabète bizarre j'en ai jamais fait et examens urinaire etc et là je m'en rappelerai toute ma vie j'entend un des médecins dire :" le test de grosses est positif" je me souviens je disait c'est pas possible je n'arretais pas de répéter ça lol je me souviens qu'ils me mettais des claques pour pas que je perde connaissance ils ne pouvaient meme pas me bouger ils me font une échographie du ventre oh là là plein de liquide il voulait me transférer dans l'autre hopital spécialisé pour les grossesses extra utérine mais intransportable par hélicoptère donc j'ai été opéré d'urgence j'ai faillit mourir 2 fois sur la table d'opération j'ai perdu 2 litres et demi de sang j'ai été transfusé et j'ai perdu ma trompe droite.

Voilà pour la première partie.

Ensuite les parents de mon chéri ( très bourgeois ) on su que leur fils avait une copine et qui était à l'hopital ils ont su ce que j'avais sa mère est venu me voir ca s'est très bien passé le jour de ma sortie c'est elle même qui est venu me chercher pour m'emmener chez elle et puis je fait en meme temps la connaissance de son père à peine bonjour bref! je pars avec mon chéri pour passer le week end avec lui là ou j'habite chez ma copine et là le lendemain mon téléphone portable sonne soit disant il y avait une inondation dans leur garage donc il rentre il part et je m'aperçois qu'il a oublié son portefeuille donc je téléphone chez ses parents ( il habitait toujours chez ses parents a 32 ans lol) et là la mère me dit heu.......vous deux ca ne va pas être possible sans aucune autre explications!
Arnaud revient chercher son portefeuille et me dit que ses parents ne m'aiment pas du tout car je suis " grosse" et je n'ai pas le même niveau de vie qu'eux et on exigé de la part d'arnaud de me quitter sinon il le déshériterai alors là j'ai eu un énorme choc mon chéri m'annonce donc qu'il me quitte je me suis effondrais lui pleurait aussi ( rien que dans parler je repleure encore très difficile d'en parler même après des années) mais deux jours après il me recontacte et me dit qu'il m'aime trop pour m'abandonner et qu'il s'en foutait de l'héritage mais qu'il devait faire comme ci il ne me voyait plus car ses parents on décidé de lui offrir de payer la moitié de sa maison qu'il allait construire donc on s'est vu pendant plus d'un an et demi en cachète entre temps j'avais trouvé un petit studio pas très loin de chez ses parents hi hi et le jour ou il a eu les clefs de la maison qui était finie d'être construit il a laisser une lettre sur son lit de sa chambre que ma copine lui avait écrit comme exemple et il est parti oh c'était marrant lol comme des voleurs il finissait son taf vers 03h du matin donc avec ma copine on la suivie lui en vélo et nous en voiture et on a dormi notre première nuit d'amoureux ensemble sur la moquette de la salle a manger ( les meubles n'étaient pas encore arrivé lol ) mais on s'en foutait on était enfin rien que tout les deux!
Son père a pleuré il était très en colère mais nous avons tenu bon et depuis un peu plus de 3 ans sa maman a fait le premier pas et m'avait invité pour lendemain de Noel et depuis ce temps tout s'est arrangé les beaux parents on dit qu'ils m'avaient jugé trop vite et qu'ils m'appréciaient beaucoup maintenant hi hi
Vous voyait comme quoi il faut se battre dans la vie et ne pas baisser les bras nous on s'aimait trop pour ne plus être ensemble l'argent n'a pas gagné !

Voilà ma petite histoire désolé pour la longueur mais il fallait que je vous explique le départ lol

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptySam 22 Jan - 10:58

lol oui d'accord quand tu veux... je suis tout ouiiiiiiiiiiiiiiiieeeee lol monsieur ouillle je n'ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile pluuuuuuuuuuuus je n'ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pluuuuuuuussss
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:50

ah quelle histoire dit donc!!!!
Je crois que c'est partout pareil malheureusement Crying or Very sad
Moi je te raconterai l'histoire de ma belle mère et moi lol
gros bisous
candyneige
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:19

en faite ses parents se sont séparé y a 15 ans je pense... sa mère est remise avec un mec... avec sa mère aussi j'ai eu des soucis... elle buvait bcp... et elle m'a insulté a de nombreuses reprise... pour finir mike et moi nous sommes disputé très fort et au bord de la rupture on a décidé de ne plus y aller et de ne plus donner de nouvelles... un jour le téléphone a donné et c'etait son mec qui voulais connaître la petite... la maman a pris le telephone elle a plauré et elle s'est excusé..; mike lui ai dit atend je te passe aline... et quand elle m'a fais ses excuses je lui ai dit... dans une heure on passe et on en discute... je suis resté froide et ferme... mais ca va bcp mieux !!

son père lui a changer souvent de femme... un jour il a rencontré marleen alors qu'il était avec une autre femme... il s'est mis avec elle voila 7 ans... mais a mon avis il se dit que a son âge il est trop tard pour changer !! il doit l'user ainsi... elle a deux fils et mike est fils unique ce qui a fait que lui allais a l'école en sandale en hiver pendant que ses demis frère avait de belle basket de marque... elle lui en a fait voir de toute les couleurs... pour finir mike est partit a fais sa vie et voila... maintenant quand on y va elle reste persuadée que nous sommes de gros nul et que mike est toujours naïf alors qu'elle ne prend même pas la peine d'apprendre a connaître ce qu"il vaut ..
et mike lui reste totalement indifférent il s'en fou d'elle il va voir son père c'est tout !!

dur dur la famille lol

et encore j'ai pas raconté la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:09

Ah grrrrrrr je déteste ce genre de personne qui croit avoir toujours raison sur tout! Suspect
Tu as raison de ne plus vouloir te laisser faire !!

Si j'ai bien compris c'est la belle mère de ton chéri pas sa vrai maman? parce que si c'est sa vrai maman je ne comprends pas son indifférence envers ta petite fille scratch

Ne t'inquiète pas pour les fautes tous le monde en fait et surtout moi lol

Moi cet après midi je vais faire des sablés car demain je reçois mon ancienne voisine elle a 68 ans je veux faire une bonne patisserie hi hi bon pour mon chéri aussi lol mais moi je n'en mangerai pas vu que ce ne sera pas du allégé! mais ca ne me dérange pas du tout au contraire comme ça je vois si je peux résister mais pour le moment aucun problème de ce coté là!!

Bisous et bonne après midi à toi!

candyneige
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:00

clown non c'est foutu... dead... mdr

j'ai des sujets qui sont pret pour le post... hihi...


et bien aujourd'hui s'annonce dur... levé fatiguée... bibi a bébé... jouer bisous gatée...
je me suis levée crevée.. pas déjeuné... midi: 3 clémentine 1 café... chéris fini a 13h ou 13h30 je sais plus.... lol cet aprèm on va surement aller chez son père c est son annif... youpiiiiiiiiiii

Embarassed

a chaque fois je suis mise de coté... sa belle mère est prof de math et donc pas besoin de statuer sur son cas... une vrai de vrai... pfff je l'aime pas... c'est pas que je l'aime pas c'est qu'elle ne connais rien mais connais toujours tout... elle fait croire ce qu'elle veux a mon beau père en échange d'une faveur... pffff ca me saoule moi qui suis si ouverte et agréable hihi elle fait pas d'effort et elle est completement... heuu completement... pfffff je sais même pas... ah si.. indifférente...

un jour la tante de mike " mon chéris " a dit: mais qu'elle beau bébé comme t'appelle t'elle ? papy ? mon beau père en partant dans la cuisine dit... ben oui papy
la tante se tourne sur la prof de math... et lui dit et toi comment t'appelle t'elle ? elle répond... moi ? ben rien je ne suis pas de sa famille... donc par mon prénom...

depuis se jour elle a décidé de n'être rien pour ma fille donc elle n'est rien pour moi.

je ne suis pas quelqu'un de divisant j'aime bien que tout le monde s'aime mais elle a le dont pour ca... diviser pour mieux régner... c'est sa moralité... elle perd bcp mais bon... j'aimerai dire que si c'est son choix tant mieux.. mais elle nous manque de respect a chaque fois et le père de mike perd de l'audition alors il comprend pas ce qu'elle dit et répéter quand c'est désagréable... je m'y vois mal..; mais maintenant c'est décidé je ne me laisse plus faire si elle dit quelque chose de méchant ou déplacé et qu'il entend pas je vais répéter bien fort...

voila petite parenthèse

au fait dsl pour les fautes mais quand c'est pas ma fille qui me colle c'est mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 11:17

Hi hi ca se soigne docteur??????????

Je crois que nous sommes bonnes a aller chez les fous mdrr affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Candyneige
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:55

NON biensur lol juste 1 petite boule rose mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:54

ptdrrrrrrrrrrrrrr

tu crois que je devrais en prendre plus peut être???????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:52



Mdr... heuuu bcp trop forte pour moi... sujet ? verbe? compléments ? c'est pas 5 géllules que tu prends?? tu en a mis que 3 PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:45

Ah c'etait trop intellectuel ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour une fois que je sors une belle phrase avec sujet verbe complément!!!!!!! tu me déçois!!!! affraid

candyneige cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:42

MMMMDDDRRRRRRR.......

(d'avoir du soleil et du froid que d'avoir de la pluie et du chaud) je vais aller sur le traducteur de google mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:13

Oui j'ai lu ta gazette et même répondu hi hi

Oui promis je ne change plus!!!

C'est mieux d'avoir du soleil et du froid que d'avoir de la pluie et du chaud lol tu m'as comprise là ??? mdrrrrrrr
bisous
candyneige
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:09

lol fatigante ??? va lire ma gazette mdr mdr mdr

pfff si déjà il avait fait beau mais pas bon!! je prend !! lol

oui ca va je m'en sort un peux mieux... mais c est tout maintenant tu changes plus ??? lol
confused rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:54

Ah ca va tu t'en sors mieux maintenant avec le forum lol

Hé bien chez moi il a fait super beau mais très froid grrrr

Sinon j'ai eu une journée aussi fatigante lol

Je te souhaite d'avoir un beau temps hi hi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:45

heuu ben pas chat forum lol j'était tellement perdue que je ne trouvais meme plus mes mots...

comment vas tu ? belle journée ?? vivement le soleil par ce que j'en ai un peux marre de se temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute petite partie de moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute petite partie de moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: