régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
toute petite partie de moi... - Page 4 Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toute petite partie de moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:42

Rappel du premier message :

bonjour, je m'appelle Aline j'ai 24 ans et je suis en couple, amoureuse de mon chéris nous avons eu notre fille élyse qui a maintenant 11 mois.. née le 12 février... elle a eu une jaunisse, rien de bien inquiétant, cela dit a l'age de deux mois on lui a découvert une maladie du foie... atrésie des voies biliaires... suite, opération a l'age de 2 mois suivi d'une hospitalisation pour un virus dans le sang a l'age de 5 mois... maintenant tout va " bien " si ce n'est qu'une greffe du foie lui sera peut être inévitable...le temps nous le dira...
bien entendu cela n'a rien a voir avec ma prise de poids +ou- 30kg en 4 ans... je suis actuellement a 92 kg... mes régimes sont court et donc ne font pas un grand changement... le dernier... date de il y a quelques semaine... j'ai mangé que des tomate et bu du café pendant 7 jours... finalement je n'avais perdu que 3 kg... pas asse pour moi... j'ai donc arrêté... je suppose que je doit avoir repris cette toute petite perte... je reparle donc de mon poids avant cette Semaine atroce... j'ai bien envie de perdre au moins 30kg si j'en perd 20 c'est génial si j'en perd 10 c'est magique hihi gros problème... manque, gros manque de volonté, mon chéris a un horaire d’hôtellerie et donc je l'attend souvent tard pour manger, vu que je ne suis pas une cuisinière diététique... ;-) raclette a 21h sa vous tente ?? hihi je n'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 21:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR mais oh fait quel chat ,????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 21:20

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII scratch

Quand je m'habitue a quelque chose sa change.... pourquoi avoir changé le chat !!!!!!!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn fo penser au petite blonde commeuuu moiiiiiii... je comprend plus rien ca fais 1h que je cherche pour répondre mdr mdr mdr

c beaucoup trop injuste affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 17:46

Hi hi tu m'as fait rire avec ton café et ta pomme lol

Tu vois je suis lààààààààààà je t'attends sur le tchat lol

bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 17:14

oh ben disons 18h36 ?? héhé

ben moi j'ai faim mais il doit rétrécir le coco... allai une pomme...ca fais pas de tort ca hihi

je ne connais pas la betterave je ne l'ai jamais cuisiné en tout cas... je ne sais pas faire a manger... enfin si le basic et j'apprend petit a petit... chéris diplômé d'hôtellerie cela serait malheureux mdr mais bon il n'aime pas faire a manger alors j'ai pas de chance...

ou un café, a la place de la pomme... c'est bien aussi ca... allai un café...

ma pepette est un peux difficile en se moment, enfin non pas difficile mais amoureuse de moi disons lol

bah allai un café et une pomme...

allai rdv a 18h36.. héhé hihi

Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 15:15

Ah ben moi je mange a 17h40 car mon chéri part vers 18h35 donc a partir de 18h45 je serai connecté donc donne moi l'heure ou toi tu peux hé hop on papotera!!!
La je vais faire la cuisine du moins un tout petit truc c'est cocktail de betterave voilà je vais mettre une photo tout à l'heure dans la catégorie recette !

A plus tard

bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 15:13

lol

ben heuu oui je suis la... cheris fini a 22h donc... mais fo voir avec la pepette des fois elle bouge pas des fois je l'etranglerai bien lol vers quel heure ???? on peux se donner rdv sur le chat vers une certaine heur.???
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 15:11

PTDRRRRRRRRRRRRRRtoute petite partie de moi... - Page 4 Rgm3ar11

Ben oui je préfère ca lol

Je te dis à très bientôt peut être sera tu là ce soir?

Bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 13:10

non non pas de live avec lui... après tu vas le martyrisé... lol non non j'attendrais ton retour... lol en principe ma pepette avais l aire positive aujourd hui nous verrons bien... loll a toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 13:08

Ah tu vois j'ai remarqué lol
Ben là c'est mon mari qui va être sur l'ordinateur si tu veux faire u live avec lui ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je monte un petit meuble

Je te dis a plus tard il arrive hi hi hi

je t'embrasse et j'adore ton sens de l'humour!!!

gros bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 12:35

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...... si tu es la en live sa te dit un chat ????
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 11:56

hi hi hi

tu as changé ta reglette non? et le poids aussi????

bisous stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 11:50

lol je vien de remarquer qu'on a la meme conversation sur deux post... lol

alors tu vois rien de changé ??? regarde moi bien .... lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 16:03

Je te conseillerai quand même d'aller voir ton médecin ca ne coute rien heu... enfin si un petit peu lol

Je comprends que tu peux être démoralisée et la motivation perdu mais il faut t'accrocher! si déjà tu vas voir un médecin et qu'il te soigne peut être tu arriveras mieux à manger et à ne pas le perdre en fait tu as peut être peur de manger car peur de vomir non?

Je trouve cela normal de s'inquiéter pour toi non? tu fais parti de nos copinautes on te connait maintenant même si ce n'est que du virtuel!

En tout cas je pense bien fort à toi et j'espère sincèrement que tu trouvera d'où vient ton problème.

Et n'hésite pas à nous en parler d'accord???

Gros bisous plein de courage toute petite partie de moi... - Page 4 E73op510
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 14:04

coucou... tu vas bien ??

je ne sais pas pourquoi je vomi... ben je n'ai meme pas le temps d'essayer de manger j'ai tellement mal que je ne garde rien !! peut etre un ulcère... j'ai regardé sur le net le avis... ca y ressemble... pour finir hier j'ai mangé deux yaourt a 1h du matin... rien de plus... ca va je les ai gardé... je ne pense pas que ca soit dans ma tête... je sais pas... ca fais quelques mois que j'ai sa une ou deux fois sur le mois.. il suffit d"un élément déclencheur... pas toujours le même voir des fois juste une cigarette...
pour les crises oui sa m'arrive mais pas pour le moment...

je saute le repas par ce que le temps passe vite, par ce que j'ai pas très faim a se moment la, ou par ce que je n'y pense pas... quand je suis pas en régime oui je suis capable de tout une fois l'heure de manger.. lol... mais en mode régime je me contente d'une tranche de jambon ou des yaourt ou un fruit... aujourd'hui j' n'ai encore mangé que 2 tranche de jambon et une pomme... et deux café... pas énorme... on verra l'heure de souper ce que je vais manger..; mais je compte bien manger leger... je pense pas que je vais perdre mon courage... j'ai tellement honte de moi et j'en ai marre de mon corp... c est dur dur.. donc... bonne motivation !! je pense...

enfin t'inquiète pas trop pour moi... ou bien... si allai... un petit peux... lol ca fais chaud au coeur...

gros betch soeur de régime...;-)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 11:28

Coucou

j'avoue que c'est difficile de te donner des astuces car seul toi peu y arriver .

Pourquoi tu vomi? tu n'arrive pas à le garder ? c'est dans la tête ? Tu n'as pas l'air de faire des crises de boulimie pourtant!

Si tu saute des repas tu as hyper faim après? ou tu saute le repas parce que tu n'as pas faim?

Je voudrai bien te donner le courage et te dire que c'est facile mais non je sais que c'est un combat je le comprends tout à fait!

J'attends de tes nouvelles!

Gros bisous
stéphanie

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 0:12

coucou... garder le moral est dur dur...

aujourd'hui j'ai mangé une tartine avec une tranche de jambon avec café a 14h rien de plus... 18h une tomate, une tranche de jambon café... puis désolée de l'écrire mais j'ai tout vomi " encore " hier meme chose... du coup j'ai faim comme hier.. ca me saoule par ce que il est bcp trop tard pour manger... mais bon du coup j'ai rien mangé aujourd'hui et c'est pas pour autant que mardi on verra -5kg je le sais j'ai eu le cas a mon dernier régime... je ne perd pas le courage mais je fais les choses a l'envers... je devrais déjeuné, diner, goutter, souper... mais non je mange rien puis une tartine puis rien puis une tranche de jambon... pffffff

il me faudrait vraiment un petit coup de baguette magique... par ce que je n'y arriverai pas... en tout cas pas comme ca.... mais des fois je me leve la journée commence et a peine frotté mes yeux c'est déjà l'heure d'aller se coucher lol

que sa passe vite...

gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 11:15

Coucou

Ah non non non non on garde le moral hein!!!!! d'accord tu as mangé ca mais on ne gaspille pas la nourriture donc ne culpabilise pas ok!!!!!! Very Happy

Là je n'ai pas trop le temps de papoter car je vais manger et je ne suis pas là cet après midi mais des demain je suis là donc je pourrai papoter avec toi plus longuement!!

Gros bisous et bon dimanche à toi

stephanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptySam 15 Jan - 23:13

kikouu ... tu vas bien ??

raclette pas galette lol la galette c est rien mais la raclette, charcuterie, fromage, salade, sauce, pain etc... bah il ne sont pas venu alors on a du manger ce qu'on a pu a deux pour pas getter et aujourd'hui je la faisais sagement... mais le problème étant que je n'ai pas déjeune je n'ai pas dîner j'ai mangé une salade avec du thon a 16h... on est rentré a la maison a 21h et la mon chéris ma fais du poisson et une salade mais j'avais pas très faim... puis jme suis pas sentie bien... je suis allée évacuer tout ca... j'ai rien gardé... du coup je suis claquée et j'ai faim... je vien de manger un piccolo avec une tranche de jambon dégraisse pour dire de pas aller coucher avec la faim... je ne pense pas que je serai fière de moi en allant me peser mardi... je suis allée chez mes parents aujourd'hui et je suis montée sur la balance mais habillée avec bottes etc... alors que a la pharmacie j'arrive en nuisette avec un peignoir et je l'enlève une fois sur la balance... j'ai vu 90 avec tout les vêtements... donc jme dit que j'ai peut etre perdu 1kg... on verra mais si c est le cas... pfff je vais encore tout laissé tomber.. comme d'hab.. je vais peut être penser sérieusement a faire la soupe au choux... enfin... bon je vais aller me coucher... gros bis et a demain peut etre... si ma pepette veux bien... aujourd'hui elle a rien voulu savoir... un jour de plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptySam 15 Jan - 10:01

Mdrrrrrrrr nos chéris sont les mêmes mais moi par contre j'ai déjà piqué des cirses lol

Je suis d'une extrème jalousie je penses du à mon physique et du cop des qu' à la télé il y a une femme un peu dénudée il baisse la tête ou regarde ailleurs je le traumatise mon pauvre chéri !!!
Bizarrement quand j'étais enceinte ( j'ai perdu l'embryon a 8 semaines) plus de jalousie du tout c'est dingue ça!!!!

Oh fais toi un peu plaisir avec la galette ce n'est pas extrêmement grave non plus!!

Il faut se faire plaisir je dis ca mais les amis qu'on reçois ce soir le garçon est pâtissier et ramène une galette mais il sait que j'en mangerais pas je vais faire un petit gâteau à ma façon lol et demain chez les beaux parents pareille galette mais je ramènerai le reste de mon gâteau!! je ne fais aucun exception mais par contre je me fais plaisir avec ma patisserie!

Voilà bon samedi à vous
gros bisous
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 19:22

ah bon... tu appelles quoi gaffé ?? lol

ben moi il ne me rassure pas souvent non plus... il ne me dit pas de temps en temps que je suis belle ou quoi donc je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi lol enfin j'ai une idée mais bon... hier on allais se coucher... il me dit, regarde moi... je le regarde.. il me dit..
ah oui, oui oui, tu es belle... oui tes belle... pleure pas hein mais tu es belle.. mdr
je suis émotive parfois lol sinon ben il ne regarde pas trop les femmes en tout cas quant il est avec moi lol une petit anecdote, une fois on est allé a la pompe mettre de l'essence... je le regarde aller payé... il n'a jamais levé les yeux... il revient dans la voiture je lui dit... impoli tu regardes pas les gens quand tu leurs parle ?? il me répond... ben non par ce que c'était une fille et je t'ai imaginé en train de me regardé et j'ai pas envie que tu pique une crise...!! chose que je n'ai jamais faite mais bon... je suis jalouse oui mais j'ai des limites quand meme lol

aujourd'hui on recois des amis... raclette au menu... je vais essayer de manger cool mais ca va être dur dur surtout qu'ils viennent tard...

sinon ben ma journée de repa... déjeuné avec une tasse de café et un verre d'eau au citron... diner: deux tartines grillée avec fromage a tartiner light et depuis plus rien... et la je picore dans les plats... grrrrrr

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 17:40

Oui je te comprends car je penses la même chose que toi par rapport à mon chéri, je sais qu'il préfère les femmes "normal" un fois tout au début ou on était ensemble il a gaffé sur ce sujet là ca m'a traumatisé et depuis ( ca fait quand même presque 7 ans ) j'y pense toujours!
Mais par contre j'ai toujours eu de la féminité enfin ca dépend si je ne sors pas je ne vais pas me maquiller etc pour rester à la maison pas la peine.
Il faut trouver le déclic quelque chose qui te motive à fond!!!
Je sais ce n'est pas facile ca je sais de quoi je parle!!! lol

Aller courage ne perd pas espoir !!

Gros bisous la miss

Heu.........moi l'après midi pas souvent connecté c'est le matin et le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 12:54

coucou, ben oui je sais je manque de confiance en moi... mais je continue quand même..
aujourd'hui j'ai pas déjeuné, juste un café... et se midi vers 13h lol j'ai mangé 2 tartines de pain gris, grillées , avec une salade de carottes rappée et des tomates... épicées... je bois de l'eau au citron et du café... j’essaie de boire bcp pour passer la faim...
je sais que ca va être dur mais je vais continuer quand même c'est pour mon bien et le bien de mon couple.. car sa doit pas être facile pour mon chéris d'avoir une femme comme moi a ses cotés, même si lui dit le contraire.. je n'ai plus confiance en moi et je pense avoir perdu tout mon charme... je ne veux pas qu'il me quitte pour un bâton de berger lol

ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger... du poisson sa oui... mais j'ai déja mangé une pomme de terre hier je vais pas en remanger une aujourd'hui... alors poisson salade... et peut être une tartine grillée... on verra... ou je commencerai par deux yaourts... pour caller un peux... pffff mon estomac doit être comme ma tête... vivement qu'il rétrécisse que je vois la différence de quantité...

a tout a l'heure... PS: toujours personne sur le chat ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 8:11

toute petite partie de moi... - Page 4 Insect10 la miss!!!

C'est pour ca que je pense que prendre son temps pour perdre du poids c'est ce qu'il faut!
Si tu vas trop vite tu te sens frustrée et hop les craquages arrivent et la motivation part!!
Fais toi confiance et dis toi que tu peux changer donne toi des défis !!!

En tout cas tout le monde peut y arrive même toi il suffit de le vouloir très fort!!!

Aller courage toute petite partie de moi... - Page 4 Jepens10
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 22:19

kikouu...
oui je l'espere pour toi... bah ca va aller hein
moi je perd deja le courage... je n'arrive jamais a garder ma motivation...
aujourd hui j'ai pas dejeuné a 15h j'ai mangé deux tartine de fromage light a tartiné et a 18h une cuisse de poulet une pomme de terre au four et un peux de carotte rapée avec des tomate...

j'ai vraiment l'impression que ca et rien c est le meme... je voudrais perdre vite mes kg du coup je tien pas le coup... je sais meme pas ou trouver la motivation... jme dit que si je maigri je pourrais mettre des vetements un peux mieux et plus facilement.. mais...

ma soeur a perdu tout ce qu elle avait a perdre mon pere aussi... mais moi... je n y arrive pas.. j'ai pas de patience... comme dirais ma mere je demoraliserai un mort...

pour finir j'ai pas fais la soupe au choux... la journée est passée tellement vite.. pas eu le temps d aller au magasin !!

et puis je sais pas si je vais tenir le coup... pffff que faire que faire...

j'aimerai bien tout perdre mais bon... ca suffit pas... il faut que je bouge mon pepette

j'ai fais un test de grossesse... negatif...

on verra plus tard ;-)

bien gros bisous a toit et a bientot....

je deposerai la recette sur le forum pour celles qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   toute petite partie de moi... - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 7:16

bonjour Aline,

C'est vrai que je te comprends tout à fait car je suis dans le même " cas" que toi voir un peu plus de toute façon un peu plus ou un peu moins celle qui veut perdre du poids son dans notre cas automatiquement Very Happy

Moi je sais que la soupe je ne pourrai pas le faire mais si tu l'as déjà fait hé bien tu as raison de le refaire par contre après prend plutôt la direction du rééquilibrage alimentaire comme ça tu ne reprendra pas tous tes kilos.

Oui moi aussi le sport marche ou vélo me fait mal parfois au mollet j'ai eu une grande il y a 15 jours à peu près dans la nuit hé bien j'ai eu mal au mollet pendant plus de 3 jours j'ai du demander à la pharmacie des gélules homéopathiques qui ont super bien marché cheers

C'est pour ça que je reprends le sport petite à petit pour ne pas brusquer mes petits muscles et mes os!

J'espère que mes 95 kilos s'afficheront et pas plus vendredi chez ma nutritionniste car la dernière fois que je me suis pesée c'est chez mon médecin traitant il n'y a pas longtemps et ce n'est pas la même balance il m'a pesé toute habillée 95 kilos ca se voit que c'était le remplaçant de mon médecin sniff mon médecin il m'aurait au moins fait enlever mon gros pull et mes baskets lol

Oui tiens moi au courant pour la soupe et tu peux mettre la recette sur le forum cela pourrait éventuellement intéresser les filles!

Merci pour ton message je te souhaite une très bonne journée à bientôt
toute petite partie de moi... - Page 4 I8ad1610
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





toute petite partie de moi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute petite partie de moi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: