régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
feeclochette présentation EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
feeclochette présentation EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
feeclochette présentation EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
feeclochette présentation EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
feeclochette présentation EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
feeclochette présentation EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
feeclochette présentation EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
feeclochette présentation EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
feeclochette présentation EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
feeclochette présentation Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 feeclochette présentation

Aller en bas 
+2
stephanie
feeclochette
6 participants
AuteurMessage
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyMar 12 Juin - 13:26

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
isafidji

isafidji


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : lyon

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyMar 5 Juin - 6:04

bonjour jocelyne on fait la meme taille et j'ai fait le meme poids que toi , j'avais pas mal maigri mais regrossi grrr ;
bon suis un peu plus veille lol
je t'encourage et tu peux y arriver en 1 an comme dit alex ça fait 3 kg par mois environ ; mais c'est vrai que tu peux quand meme te faire plaisir et faire des ecarts suffit d'etre plus sage après , parce que les crepes miam lol
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alex59

alex59


Messages : 404
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Nord

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyLun 4 Juin - 11:02

J'allais dire comme Juclenima.
ouvre ton journal dans cette rubrique https://lemondedesregimeuses.1fr1.net/f2-journal-de-bord-des-regimeuses,ça sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
juclenima




Messages : 799
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 59
Localisation : saine maritime

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyLun 4 Juin - 10:47

bienvenu à toi Jocelyne, tu as raison le principal est de rééquilibrer son alimentation.
Si tu veux ouvre ton journal de bord et note tes les repas, les commentaires des autres aide. d'ailleur dès ce soir je vais renoter mes menus de la journée sur le mien.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette




Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 51
Localisation : montpellier

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyLun 4 Juin - 8:48

pas de soucis stéphanie , je comprend Laughing
c'est vrai que c'est pas facile, on a beau avoir la meilleure volonté des qu'il y a une tentation c'est le craquage assure, hier encore mon chéri m'a préparé des crepes pour me remettre de ma dure journée de travail, c'est pas bien pour le "régime" mais comment lui dire "non merci"c'etait tellemen t adorable...du coup je me dis allé une ca fera pas de mal mais perso ne manger qu'une crepe c'est mission impossible et comme lui a un apétit de moineau c moi qui me les suis toutes manger ...enfin j'essai de relativiser ..

j'espere que vous ca va et que vous etes plus sérieuse que moi Very Happy Embarassed

ps: je ne sais pas si je poste sur le bon forun

bonne journée
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alex59

alex59


Messages : 404
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Nord

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptySam 2 Juin - 6:34

Oui,pareil,avant,je faisais avec ce que j'avais chez moi.
Mais avec mes soucis de réactions allergiques,je suis en quelques sorte "obligée" de prévoir pour être certaine de ne pas manquer de certaines choses,comme la farine pour faire mon pain!

Sinon,oui,je pense que perdre ce poids en 1 an,c'est faisable.Ca équivaut a une perte de environ 3kg par mois.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyVen 1 Juin - 18:51

coucou

je fais comme toi je regarde ce que j ai dans le frigo et j'achete des fruits et legumes lorsque je vais faire les courses.
ps: pas facile d'ecrire d'une main l'autre est occupé a bercer le landeau lol

feeclochette a écrit:
coucou alors ce matin pesée du départ 98 comme je l'avais prédit , je ne me prépare pas les menus a l'avance, je fais avec ce que j'ai et ce dont j'ai envie je ne pese pas je fais au feeling
alex dis donc c super beau ton parcours mais j'espere les perdre en 1 an 30 kilos c faisable je pense .... non?

bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
feeclochette




Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 51
Localisation : montpellier

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyVen 1 Juin - 18:42

coucou alors ce matin pesée du départ 98 comme je l'avais prédit , je ne me prépare pas les menus a l'avance, je fais avec ce que j'ai et ce dont j'ai envie je ne pese pas je fais au feeling
alex dis donc c super beau ton parcours mais j'espere les perdre en 1 an 30 kilos c faisable je pense .... non?

bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
alex59

alex59


Messages : 404
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Nord

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyVen 1 Juin - 11:19

Bonjour et bienvenue sur le forum Feeclochette.

Je pense que tu as choisis la bonne méthode et je dirai,la meilleure.
Ca ne sert à rien de se priver de tout si c'est pour reprendre le poids perdu après!

Regarde,pour moi,ça a marché.J'ai mis du temps-plus de 5 ans-mais j'y suis arrivé et suis passé de 137kg Crying or Very sad à 70kg (voir 67 si je n'avais pas cet excédent de peau).

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: remotivons nous lol   feeclochette présentation EmptyJeu 31 Mai - 17:54

Mais de rien, tu sais dans tous les forums il y a beaucoup d'incrits mais très peu qui parlent et puis c'est un peu de ma faute je n'y était plus mais maintenant on est là hé hop ca va repartir hi hi
je ferais peut etre des modifications en mettant peut etre d'autres rubriques si tu as des idées n'hésite pas!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
feeclochette




Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 51
Localisation : montpellier

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyJeu 31 Mai - 17:48

merci stephanie , le site a l'air d'avoir été déserté Sad
on va essayer de se motiver qd mme.... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   feeclochette présentation EmptyJeu 31 Mai - 17:38

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur mon forum.
Tu sais comme tu as peut etre du le lire lorsque j'ai commencé mon forum je faisais 104.6 kg pour 1m53 alors tu vois il y a plus kata que toi lol
Bon a présent je dois etre autour des 88 kg je le serais demain.
Moi aussi j'ai arreté les régimes depuis 2010 et ca a tres bien réussi mais en aout 2011 ma petite fée a moi c'est installée dans mon bidou et j'ai pris 30 kilos pendant ma grossesse j'ai accouché le 19 avril 2012 et j'avais bien perdu donc je conmpte bien continuer.
Voilà espère te lire tres souvent
bonne soirée et encore merci d'avoir choisi le forum.
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
feeclochette




Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 51
Localisation : montpellier

feeclochette présentation Empty
MessageSujet: feeclochette présentation   feeclochette présentation EmptyJeu 31 Mai - 17:31

bonjour, alors me revoici sur un forum mais la fini les regimes, vive le réequilibrage....
je suis jocelyne, j'ai 39 ans, je mesure 1m55 pour 98 kg et oui la quata....
aprés mainte et mainte régime avec des pertes et des reprises je sature de devoir peser, de suivre un menu a la lettre, j'ai donc décidé de manger équilibrer et j'espere arriver a mon poids idéal trankilou
demain c'est le 1er juin donc c'est la ligne de dépard pour moi, j'espere trouver aide et soutient et j'etre pour celles qui en ont besoin j'ai tjs une oreille attentive
je vous dis a trés bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feeclochette présentation Empty
MessageSujet: Re: feeclochette présentation   feeclochette présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feeclochette présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: