régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
isafidji  presentation EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
isafidji  presentation EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
isafidji  presentation EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
isafidji  presentation EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
isafidji  presentation EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
isafidji  presentation EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
isafidji  presentation EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
isafidji  presentation EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
isafidji  presentation EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
isafidji  presentation Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 isafidji presentation

Aller en bas 
+2
juclenima
isafidji
6 participants
AuteurMessage
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyDim 24 Juin - 12:24

Bonjour,

Ah grr je n'ai meme pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur le forum ouf ca ira mieux a partir de mardi matin car mon chéri reprend le travail apres plus de 3 semaines de vacances lol
Moi au plus haut j'ai fait 115kg en 2007 ensuite j'avais perdu 30 kilos et apres reprie et en 2010 lorsque je suis allée voir la nutritioniste je faisais 104.5 kg apres 11 mois avec elle j'étais descendu a 68 kg et là sans le savoir je suis tombée enceinte naturellement en aout 2011 je ne l'ai su que 3 mois apres lol en rentrant de mon sejour de 5 semaines au Maroc chéri etait resté pour le bebetes. en fait j'avais une petite clandestine avec moi lol je sais que je peux y arriver car je le dois mais avoir du soutien ici ca fait du bien et ca peut vraiment etre utile.
Contente de faire ta connaissance.
bisous

isafidji a écrit:
Bonjour ,
envie de remaigrir encore lol , oui la reine du yoyo c'est moi , isa 42 ans , 1m55 et 83kg grrr
bon ça a été pire , je suis montée au maximum à 98 kg en 2009 ;
fin 2010 j'étais descendu au 66 kg , je voulais me stabiliser un peu mais voila les kilos sont revenus les uns après les autres ; je suis repartie du mauvais coté et ça a été l'engrenage , je mange trop , je grossi , pas le moral , je mange trop , je grossi encore plus grrr lol ;
il est temps d'inverser les choses et j'espère y arriver , que dis je ! je vais y arriver ! faut etre positive lol ;
mais quand meme avec du soutien c'est moins difficile et suis là pour soutenir aussi ;
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
isafidji

isafidji


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : lyon

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyMer 20 Juin - 20:29

merci caline
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyMar 12 Juin - 13:24

flower Bienvenue Isa
Revenir en haut Aller en bas
isafidji

isafidji


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : lyon

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyMar 5 Juin - 19:49

merci Alex Very Happy , pour ce qui est de ma methode , c'est rien d'original , juste faire attention au quantités et diminuer le gras et sucré , mais je mange de tout et quand j'ai une envie je ne me prive pas juste j'essai de gerer les quantités ; je compte les calories parfois , pas tous les jours mais pas forcement quand je suis raisonnable pour me rendre compte réellement de mes excés en calories ;
de toute façon je prefere maigrir lentement surtout vu mes tendances à faire le yoyo ;
et surtout je ne me sens plus capable de me torturer pour maigrir donc methode douce ;

merci Jocelyne Very Happy , ben tu vois si j'y suis arrivée tu vas y arriver , pas de raison Wink
et puis ben je compte bien reperdre les kilos repris et il vaut mieux qu'on perde pas trop vite et se stabiliser après ; en tout cas c'est super d'etre encouragée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette




Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 51
Localisation : montpellier

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: bienvenue isa    isafidji  presentation EmptyMar 5 Juin - 15:38

et rebon courage, 98kg pour 1m55 c'est exactement mes mesures actuellement donc je sais par la ou tu es passé et je te félicite pour la perte c'est génial ...
bonne ap midi

jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
alex59

alex59


Messages : 404
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Nord

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyMar 5 Juin - 11:43

Bonjour Isa et bienvenue.

Quelle "méthode" as tu choisis pour éliminer ces kilos?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
isafidji

isafidji


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : lyon

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyMar 5 Juin - 6:30

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juclenima




Messages : 799
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 59
Localisation : saine maritime

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyLun 4 Juin - 19:17

Bienvenue Isa.
Revenir en haut Aller en bas
isafidji

isafidji


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : lyon

isafidji  presentation Empty
MessageSujet: isafidji presentation   isafidji  presentation EmptyLun 4 Juin - 17:03

Bonjour ,
envie de remaigrir encore lol , oui la reine du yoyo c'est moi , isa 42 ans , 1m55 et 83kg grrr
bon ça a été pire , je suis montée au maximum à 98 kg en 2009 ;
fin 2010 j'étais descendu au 66 kg , je voulais me stabiliser un peu mais voila les kilos sont revenus les uns après les autres ; je suis repartie du mauvais coté et ça a été l'engrenage , je mange trop , je grossi , pas le moral , je mange trop , je grossi encore plus grrr lol ;
il est temps d'inverser les choses et j'espère y arriver , que dis je ! je vais y arriver ! faut etre positive lol ;
mais quand meme avec du soutien c'est moins difficile et suis là pour soutenir aussi ;
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isafidji  presentation Empty
MessageSujet: Re: isafidji presentation   isafidji  presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isafidji presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: