régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
De retour après avoir perdu mon mot de passe Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour après avoir perdu mon mot de passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir perdu mon mot de passe   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyVen 15 Juin - 14:59

Moi aussi super contente de te retrouver et espère continuer comme avant nos bavardages..
J'espere avoir le temps tout a l'heure d'aller sur mon autre compte facebook.
Avec la petite ca se passe tres bien, au début pas trop facile car on ne sait pas comment faire, comment réagir normal c'est notre permiere mais petite a petit on apprend a se connaitre et là ouf elle va avoir 2 mois le 19 juin et ca se passe super bien elle est tellement adorable bon elle fait ses tests avec nous genre je pleure est ce que maman ou papa va venir??? mdrrr
gros bisous a toi la miss adorée..

Aline a écrit:
oh oui ma belle.. tes ma topiiinaute...jtadore.. comment tu vas ?? pas trop dur avec la puce ?? tu l'as enfin eu ta puce.. je suis super contente que tu sois la... jte jure.. trop contente.. tu m'as trop manqué.. nos discussions tardives nos fou rire.. et tout le reste... cheers cou ma topinaute.. lol

dit.. tu me fais trop patienter, je veeeeuuuxxxx voiiiirrrr la puuuucceeeeeee..... lol biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir perdu mon mot de passe   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMar 12 Juin - 13:21

waw bah cela me rassure .. on revient ici à peut pres toutes en même temps ?!?..

re felicitation Stéph pour ton bébé félicitation aussi au papa et doux calins a la petite miss ..
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: .   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyLun 11 Juin - 21:32

oh oui ma belle.. tes ma topiiinaute...jtadore.. comment tu vas ?? pas trop dur avec la puce ?? tu l'as enfin eu ta puce.. je suis super contente que tu sois la... jte jure.. trop contente.. tu m'as trop manqué.. nos discussions tardives nos fou rire.. et tout le reste... cheers cou ma topinaute.. lol

dit.. tu me fais trop patienter, je veeeeuuuxxxx voiiiirrrr la puuuucceeeeeee..... lol biz
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: waouuuuuuuuuu   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMer 6 Juin - 18:26

Juste un petit coucou car la je n'ai pas le temps mais super contente de te revoir j'ai hate de pouvoir continuer de bavarder plus longuement avec toi !!!
Il y a des infinités comme cela que je ne veux pas perdre et tu fais partie des filles avec qui j'avais super sympatisé!!!
tres tres gros bisous et encore trop heureuse de te revoir !!! je viens demain pour parler beaucoup plus longuement!! je t'adore!!!

Aline a écrit:
ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee comment vas tu ?? je vois que tu as eu ta petite princesse ?? félicitation.. je suis super contente de te relire et de te répondre... tu m'as beaucoup manqué..sans toi ce n'était plus pareil.. lol je te fais de gros bisous et je refais un ti tour par ci par la pour voir ou tout ca en est... gros bisous a vous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: héhé   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMar 5 Juin - 23:07

ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee comment vas tu ?? je vois que tu as eu ta petite princesse ?? félicitation.. je suis super contente de te relire et de te répondre... tu m'as beaucoup manqué..sans toi ce n'était plus pareil.. lol je te fais de gros bisous et je refais un ti tour par ci par la pour voir ou tout ca en est... gros bisous a vous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: bonsoir   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyJeu 31 Mai - 20:00


Trop heureuse de te relire, et merci pour ma puce c est un petit bebe miracle.
a tres bientot
gros bisous

juclenima a écrit:
bonsoir les filles, quel plaisir de vous relire et bienvenue à ta princesse Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
juclenima




Messages : 799
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 59
Localisation : saine maritime

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir perdu mon mot de passe   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyJeu 31 Mai - 19:10

bonsoir les filles, quel plaisir de vous relire et bienvenue à ta princesse Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
alex59

alex59


Messages : 404
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : Nord

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir perdu mon mot de passe   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMer 9 Mai - 6:10

Coucou Steph.

Contente de te retrouver ici.

Tu sais,ça m'arrive aussi de ne plus me souvenir de certains mots de passe (enfin,même si pour moi,ce n'est que pour me connecter a des forums).

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: De retour après avoir perdu mon mot de passe   De retour après avoir perdu mon mot de passe EmptyMar 8 Mai - 17:57

Bonsoir a toutes,

Aprés avoir fait une très longue pause sur mon forum me revoilà, j'avais perdu mes identifiants et mot de passe il faut le faire pour un modérateur lol
Et puis il y a eu un grand bouleversement dans ma vie je viens d'avoir une petite fille le 19 avril 2012.
je vais tout vous raconter.
Je souhaite la bienvenue a toutes celles qui ce sont inscrite depuis tout ce temps et j'espère que nous pourrons échanger beaucoup de choses.
Je vous dis a tres tres bientot et vous souhaite une bonne soirée.
PS: photo prise deux jours avant ma césarienne programmée.

De retour après avoir perdu mon mot de passe Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: De retour après avoir perdu mon mot de passe   De retour après avoir perdu mon mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après avoir perdu mon mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: