régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
toute petite partie de moi... - Page 5 Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toute petite partie de moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 20:42

Rappel du premier message :

bonjour, je m'appelle Aline j'ai 24 ans et je suis en couple, amoureuse de mon chéris nous avons eu notre fille élyse qui a maintenant 11 mois.. née le 12 février... elle a eu une jaunisse, rien de bien inquiétant, cela dit a l'age de deux mois on lui a découvert une maladie du foie... atrésie des voies biliaires... suite, opération a l'age de 2 mois suivi d'une hospitalisation pour un virus dans le sang a l'age de 5 mois... maintenant tout va " bien " si ce n'est qu'une greffe du foie lui sera peut être inévitable...le temps nous le dira...
bien entendu cela n'a rien a voir avec ma prise de poids +ou- 30kg en 4 ans... je suis actuellement a 92 kg... mes régimes sont court et donc ne font pas un grand changement... le dernier... date de il y a quelques semaine... j'ai mangé que des tomate et bu du café pendant 7 jours... finalement je n'avais perdu que 3 kg... pas asse pour moi... j'ai donc arrêté... je suppose que je doit avoir repris cette toute petite perte... je reparle donc de mon poids avant cette Semaine atroce... j'ai bien envie de perdre au moins 30kg si j'en perd 20 c'est génial si j'en perd 10 c'est magique hihi gros problème... manque, gros manque de volonté, mon chéris a un horaire d’hôtellerie et donc je l'attend souvent tard pour manger, vu que je ne suis pas une cuisinière diététique... ;-) raclette a 21h sa vous tente ?? hihi je n'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 23:17

je ne sais pas si on peux dire que je suis salé par ce que je n'aime pas le sel lol enfin je n'en met pas volontairement en tout cas... n'y sur les frites n'y dans l'eau des pommes de terre...

non rien pour faire du vélo... ma mère a un vélo d'appartement mais a peine je pédale j'ai mal aux mollets... je doit vraiment trouver une solution pour récupérer un peux de condition physique...

pour les gélules je ne sais pas c'est quoi... ma pharmacienne m'a dit que cet elle qui les prépares et elle a pris le " meilleurs " des pilules qui servent a maigrir, couper la faim, tenir en forme... etc... et elle a fait une gélule avec... elle m'a dit que sa marchai bien... mais pas sur moi ;-)

ben oui demain je vais commencer la soupe aux choux j'aimerai bien tenir au moins 7 jours juste pour un petit 10kg que je serais contente d'afficher -10 sur la réglette...
je te dirais l'évolution...

j'aime bien discuter avec toi par ce que tu as l'aire de me comprendre et a chaque réponse que je lis je me sent un peux plus soutenue... en plus d'un avis extérieur on est souvent plus franc et plus sincère...

aujourd'hui je ne me sent pas en mode " régime " je ne sais pas pourquoi mais le régime que j'avais trouvé me semble quand même un peux lourd pour une grosse perte de poids... c'est presque 2 soupé par jours... certains jours plus léger mais bon... même si j'ai bu de la soupe, de l'eau au citron, pamplemousse...

je vais commencer cette soupe en espérant ne pas trop " petter " au boulot XD

bien je te souhaite une bonne soirée voir nuit.. vu l'heure tu dois surement être a quatre pas d'iciiii hihi

PS: je sais pas si tu connais, c'est une chanson de céline dion... lol

bisouuuuus a demain
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 17:52

Bonsoir,

Ah oui en fait tu es beaucoup plus salé que sucré je comprends mieux ta prise de poids maintenant.

Qu'elle gélules coupe faim tu as eu car moi mon médecin nutritionniste homéopathe m'a donné un cocktail de gélules qui marchent vraiment super bien j'en suis la première étonné.
Moi je prends 15 minutes avant le déjeuner et diner 5 gélules d 'antimonium crudum

Et a 10h et 16h environ je prends 5 gélules d'anacardium orientale

Plus autre chose pour se détendre et encore autre chose pour aider à dormir et tu verrais comment je me sens mieux!

Sinon moi aussi c'est beaucoup l'inactivité donc depuis hier j'ai décidé de faire mon vélo elliptique touts les jours et j'ai acheté il y a une quinzaine de jours des bâtons de marche nordique mais malheureusement j'ai eu la grippe donc je n'ai pas encore pu faire ma marche!
As tu de quoi faire du vélo chez toi?

Je ne sais pas si tu es comme moi mais je prends énormément vite du poids si je ne fais pas attention.

Pour la soupe au choux je n'ai jamais fais du me dira si tu le supporte bien!

Merci pour ton message
Bisous et bonne soirée à toi
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 17:37

heuu ben je ne sais pas exactement ce qui me fait grossir, mais je sais que j'ai pris 30 kg... avant vers mes 16 ans je pesai 65 kg pour 1m68 j'était pas mince comme les nanas dans les magazines mais j'était bien... a présent j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois +ou- " pas a cause de ma grossesse, et pas a cause d'une nouvelle grossesse" ^^
je mangeais normalement... je ne buvais pas et je marchai énormément... puis j'ai déménagé j'ai continué mon train train et j'était toujours mince... puis... dégringolade... je mangeais pizza a 2h du mat, soirée alcoolisée, frite fricadelle a 5h du mat et surtout... prison break en boucle dans le salon comme une flémarde... du coup... mes kg on marché plus vite que moi... j'en suis a 90kg... kniff... mon gros problème est l'innactivité, et en plus je râle quand je doit marcher... lol
il faut dire aussi que maintenant je supporte mal mon sur poids mais je ne fais rien grand chose au quotidien pour le combattre... je ne mange pas de chips, chocolat etc... mais je craque volontié sur une lasagne a minuit, je mange volontié 5 ou 6 piccolo avec une barquette de thon mayo... je me re sert souvent a table et je me sent rarement rassasié, et quand j'ai asse mangé en générale c"est vraiment que j'ai trop mangé... alors je suis ballonnée, pas bien dans mon pantalon... ma pharmacienne m'a fai tune préparation sous gélulle de coupe faim mais sur moi... aucun effet... elle a été très étonné... du coup j'ai mangé que des tomates pendant 7 jours j'ai perdu 3kg et j'ai arreté par ce que je me disait que ca n'etait pas chers payé... :-(

et tout ca en bref... lol

maintenant je pense que si je marche un peux de temps en temps pour dire de bouger mon c*** puis faire un peux de sport aussi pourquoi pas... tout ca avec une quantité réduite de nourriture je devrais pouvoir perdre un peux de poids... cela dit je ne veux pas me donner de temps je veux perdre tout tout tout
demain je vais chercher ce qu'il faut et j'entame un régime soupe au choux... j'ai lu que en mangeant que ca on peux perdre jusque 10kg en une semaine... le rêve... après je muscle un peux et je reprend un régime normale et régularise tout ca... je doit avoir une bonne différence pour m'encourager...

bizuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 13:56

Coucou

Pour ma part je ne peux pas dire si oui ou non il est bien ton régime car chacun a le droit de faire comme il veut mais perso je ne pourrai plus faire ce genre de régime c'est pour cela que je fais un rééquilibrage alimentaire.

Tu n'aime pas trop tout ce qui est sucré ben ca c'est déjà un atout tu en as de la chance!!!!

Qu'est ce qui t'a fait grossir alors? ta façon de cuisiner? de manger entre les repas?

Gros bisous
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 12:49

ben oui... bah pas très pratique mais ca va encore vite... ( pour la réglette ) lol

ben disons que je ne suis pas biscuit, bonbon, chocolat... sauf exception...
je ne mange jamais de bonbon, rarement des biscuits sauf ceux qui sont dans une grosse boîte métalliques plein de gout... surtout a la coco... ;-)

pour le reste non... quand je dit exception c est annif, noél etc... ou ils sont tous sur la table et qu'on attend que le maître de maison, déjà bien entamé par l'apéro.. fasse chauffer la soupe... lol

bon ben je viens de finir de manger... un peux sec le steack haché et un peux trop de vinaigre dans la salade lol mais bon c'est bon pour les graisses...

par contre je ne sais pas si je peux avoir une totale confiance en mon régime...
je l'ai lu je ne sais plus ou...

sa se passe en 14 jours pour +ou- 8 kg

jour 1: PT-D= 2 yaourts + pamplemousse + café
midi= steack haché+tomate crue " j'ai un peux modifié"
soir= steack grillé+salade ( je ne sais plus si j'ai droit a une pomme de terre je n'ai pas le papier sous les yeux )

enfin voila quoi chaque jours un nouveau menu !! c'est ce qu'il me faut pour m'aider... par ce que une fois que ce deviens diète c'est plus dans mes cordes mdr

a++++++ gros bisous a vouuusss
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: réglette   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 11:10

oui je comprend que tu n'es pas beaucoup mangé sachant que tu allées passer à table bientôt!!!
Sinon pour remplacer le yaourt tu peux te faire des petits gateaux (biscuits) maison genre comme les miens tu en mange 3 ou 4 et comme ca ca te fera plaisir et tu ne sera pas frustrée!

Pour la réglette malheureusement je n'ai pas trouvé "le truc " comme dans l'ancien forum ou tu clic dessus et tu peux juste mettre ton nouveau poids et ca se fait tout seul je cherche je cherche comment je pourrais faire mais en attendant je te donne le lien pour la faire voilà !!

http://www.dietstat.fr/reglettes.php

dés que j'ai trouvé je la mettrai sur le forum ce sera plus pratique!!!

Bisous et bonne après midi à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 10:59

Et oui affaire a suivre...

Et ben se matin je me suis pesée... 90kg

pti déj: 11h ( j'ai du aller a la pharmacie pour me peser et pour du sirop)
2 yaourts + 1 pamplemousse + 1café

je n'ai mangé que ca par ce que il est bientôt midi et que nous allons dîner... j'espere que le fait de faire a manger va me caler un peux !! j'aime goutter les plats... ;-)

je n'aime pas mais je me force un peux... il le faut... je ne peux pas suivre mes habitudes car je ne déjeune jamais... je n'aime pas les yaourts aux fruits et nature... je raffole pas des fruits en règle générale...

bon se midi: steack haché+salade+carotte rappée... ca va être dur de ne pas mettre de mayo hihi
dans un régime que j'avais essayé je remplacais la mayo par de la maquée... psychologiquement c'est mieu pour moi hihi ... je vais en racheter



PS: comment fait-on pour changer le poids sur la réglette??
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 8:16

Coucou

Chouette tu peux commencer maintenant ton régime!!
je suis tout à fait d'accord avec la miss ne mange d'aliments que tu n'aimes pas ca c'est le pire de tout!

Permet toi ce que tu aime le matin car le matin tu pourrais même manger un poulet entier ce n'est pas grave puisque c'est le matin!

Il ne faut pas avoir la sensation de faim surtout pas trop restreindre au début car tu vas vite flancher!

Tu n'as pas d'autre yaourt que tu aimes?

BB2 peut être ? au quel chance!!!!!
Moi j'en suis a ma 3 ème fécondation in vitro (qui n'a pas marché) mais cette fois ci nous avons 4 embryons de congelés) ouf lol
toute petite partie de moi... - Page 5 Bd16110


Fais toi plaisir avec des dessert allégés moi j'en fait tout le temps (voir dans les recettes des régimeuses) et là cet après midi je vais faire un gâteau hi hi cuisine et tu verra tu aura plaisir à faire ton régime moi ca marche!!!!
toute petite partie de moi... - Page 5 Creme410

Voilà si tu as des questions n'hésite pas et tiens nous au courant pour peut être la future crevette!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 6:18

coucou Aline Smile

Je suis arrivée à 53 kilos en assez beaucoup de temps ! car "régime" arret de régime , reprise de régime et re arret de régime et ainsi de suite ,il y à 9 ans que je pesais 81 kg !!! et je suis passé par un tas de chose , régime ou je mangeai très peu (pas bien !) subtitue de repas (maintenant je ne peux plus en avaler un suis dégoutée) et vu une diététicienne mais peux de temps car pas motivé du tout !

BB2 ?? ... affaire à suivre donc Wink

Je te conseillerai de prendre autre chose au petit déj que de commencer avec des aliments que tu n'aimes pas ! Moi le matin je garde mes habitudes ,j'ai juste changé la quatitée, exemple ce matin 1 café ss sucre,1 jus de clémentine pressé et 3 biscottes avec de la pate à tarinée dessu Smile

Allez COURAGE COURAGE

Bisous
Caline Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 0:33

héhéééé douééééééééée hihi


je vais me peser demain pour le poids exacte de départ et je me re pèserais dans 14 jours... délais de recette de mon " régime "

a demain les régimettes je vais me coucher... heureusement que je tapotte les yeux fermé.. je serais bien embêtée hihi

je ne le dit plus...

j'ai ma photo
j'ai ma réglette
je suis fatiguée

donc j'y vais hihi

a non j'ai pas mon pyjama...

bn j'y vais quand même la fatigue me fait parler pour rien hihi a demain
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 0:30

je pense que j'ai compris pour la réglette... petit test... est ce qu'elle me suit ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 0:17

coucou, ben comme prévu cette journée a été compliquée...

enfin voila j'ai quelques minutes pour vous faire un ti coucou...

coucouuuuuuuu

hihi

tu as fais quoi comme régime pour arriver a se poids de 53kg et en combien de temps?

aujourd'hui je me suis levée a 10h " ma fille se lève tard "
-pas déjeuné

midi: pas dîner
14h: sandwich, jambon, fromage, salade, un peux mayo " un tout petit peux "
19h: invité au lunch... j'ai pris un steack de mer " gros fish tick " avec purée et légume... et heuuu un coca...

depuis... plus mangé...

je précise que je ne commence mon régime que demain car je n'avais pas d'alimentation dans le frigo qui me le permettait... j'ai fais quelques courses aujourd'hui...

demain jour 1

petit déjeune vers 10h30 surement: 1 café avec que du lait, plus un pamplemousse et 2 yaourts 0% " ça va être dur dur je n'aime pas ça "

midi: steack grillé, 2 pomme de terre cuite a l'eau salade... normalement...
16h 2 yaourts et soit un pamplemousse ou une pomme en morceau mélangé a un pamplemousse en morceau... je sais pas encore

soupé... surement un bol de soupe que j'aurai faite... avec une salade mixte

en n'oubliant pas l'eau plate... 1,5 litre grrrrr mais je vais mettre du jus de citron frai dedans sa passe mieux

je sais pas se que vous en pensez ?? sachez que pour moi c"est déjà l'enfer... soyez indulgente mais criez si il le faut ...


sinon mais merci pour votre soutien qui débute mais débute bien...

j'aurai voulu une petite barrette d'évolution mais elle ne se fait pas apparemment...

Et juste entre nous... je me demande si BB2 ne serait pas en route... maintenant que je commence un régime cela ne m'étonnerai pas... c'est tout moi... hihi... bon on verra... restons zeeeeeeeeeennnnnn

a demain les régimettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 8:56

Bonjour Aline !

Tout d'abord bienvenue parmis nous Smile

...Ta petite fille à déjà eu un parcours pas super Sad ... le principal comme dis stéphanie c'est qu'elle aille mieux Smile doux bisous à elle

Je ne sais pas si tu l'as lu dans un autre poste, mais j'ai pesé 81 kg pour 1.60m ! ...après quelques "régime" "yoyo" je pese aujourd'hui 53 kg ! Alors tu vois c'est possible courage Smile

Motivation, volonté c'est sur qu'il en faut! mais la demarche de t'inscrire sur le forum c'est que au fond de toi tu en as ! Wink Pour être franche j'ai également beaucoup de mal à me motiver et je t'assure qu'ici tu trouveras du soutien et de la motivation ! personnellement le forum m'aide énormément, les filles y sont super gentilles Smile

Idem je connais les crises de boulimie mangé tout ce qui me passe sous la main passant du sucré au salé en quantité énorme ! et ca c'est la faute à qui ????? au régime !! c'est pour cela que maintenant je prefere réapprendre à manger plutot que de me mettre au régime ! Marre d'être frustrer au régime !

On est toutes passé je pense par les mauvaises habitudent alimentaire ! ... il n'est jamais trop tard pour changer et petit à petit tu arriveras à perdre du poids Smile

je te souhaite une agréable journée et peut être à plus tard si ta petite fille le veux bien Wink

et ................... M O T I V E R Smile

jtenvois pleins de courage

Bisous
Caline Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 21:16

Ce n' est pas pire que ce que je faisais rassure toi!!!

Je faisais crise de boulimie sur crise de boulimie!!! c'était l'horreur!
ton " cas " n'est pas irréparable tu peux y arriver il faut juste du temps c'est la phrase clé pour réussir une perte de poids et ne surtout pas reprendre.

Ma nutritionniste m'a dit : " déjà arrêter les entre-deux " et vous allé perdre c'est sur!!!!

Je suis aidée aussi par des médicaments homéopathiques qui m'aide à ne pas avoir faim dans la journée à ne pas grignoter et ben miracle ca marche je n'y croyais pas mais c'est super!

Bon il faut aussi changer sa façon de cuisiner je sais que tu peux réussir mais prends ton temps commence à faire des petits plats tout simple mais réduit ton assiette si tu as tendance à te resservir alors STOP.

Moi je te conseil la rééducation alimentaire si tu veux un exemple de rééquilibrage alimentaire je le mettrais demain soir sur le site ok?

Bonne soirée à toi et te dis a demain si ta puce le veux Very Happy

gros bisous
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 21:08

coucou, bien félicitation pour ton courage... moi je n'en ai pas ou plus je sais pas... je n'ai aucune hygiène alimentaire je me lève 10h je bois un café, midi " si j'y pense " je mange ce qui a... mais en quantité... exemple 5 piccolo avec jambon mayonnaise ou gouda jambon mayonnaise... plus du café... ensuite ben viens l'heure du soupé... quand je dit l'heure c'est a voir pas d'heure... ca peut etre a 16h ou 22h voir 23h ou plus... tout dépend de la soirée et notre activité... et rebelote chaque jours la même chose les mêmes mauvaise habitude... des fois je fais en plus des crises de boulimie et la... je peux dévorer bien plus... comme boire un cécémel en mangeant une boîte de filet de maquereau a la sauce tomate avec un nombre indéfini de tartine... si je m'arrête a ça...

enfin voila en bref je suis mal barré ;-)

ok ok peut etre a demain... si ma fille le veut bien bizuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: bienvenue à toi et ravie de t'acceuillir   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 21:00

coucou Aline je suis très heureuse de te voir ici ça me fait très plaisir.

Mille bisous à ta petite elle en a déjà bien vécu des choses pas belles, l'important c'est qu'elle aille bien à ce jour.

Tu sais moi je pèse 95 kilos et je sais que je vais arriver à mon objectif car la motivation est là je dis toujours quand on veut on peut le tout c'est d'être bien soutenu.

Mon mari travaille la nuit donc on mange tôt le soir à 17h40 donc tu imagine jusqu'à tard le soir avant je manger deux heures après avoir fini de manger le soir ben oui j'avais encore faim sniff

Mais depuis que je suis suivie par une nutritionniste homéopathe j'ai changé complètement mon mode de vie et surtout ma façon de voir la nourriture.

Avant je me goinfrais je ne dégustais même pas ce que je mangeais , je ne faisais rarement des bons petits plats juste des trucs tout simple.

A présent comme tu pourras le voir dans le forum je cuisine énormément j'ai un super livre de recette minceur écrit par une diététicienne donc j'en fait profiter les filles.

Je devais arrêter l'ordinateur ce soir pour faire mon ménage mais je l'avais laissé allumé donc je suis contente comme ça j'ai pu t'accueillir avant de me coucher et ca j'y tiens beaucoup!!!

N'hésite pas à poser des questions à écrire ton journal de bord ton sport enfin tout quoi si tu doit craquer et manger n'importe quoi arrête et viens papoter ici même s'il y a personne écris écris ça fait du bien et puis les filles te répondrons lorsqu'elles seront connecté!!!!

Voilà Miss

Passe une bonne nuit et te dis à demain d'accord!

bisous toute petite partie de moi... - Page 5 Gif-an14


toute petite partie de moi... - Page 5 Gif-an13
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 20:42

bonjour, je m'appelle Aline j'ai 24 ans et je suis en couple, amoureuse de mon chéris nous avons eu notre fille élyse qui a maintenant 11 mois.. née le 12 février... elle a eu une jaunisse, rien de bien inquiétant, cela dit a l'age de deux mois on lui a découvert une maladie du foie... atrésie des voies biliaires... suite, opération a l'age de 2 mois suivi d'une hospitalisation pour un virus dans le sang a l'age de 5 mois... maintenant tout va " bien " si ce n'est qu'une greffe du foie lui sera peut être inévitable...le temps nous le dira...
bien entendu cela n'a rien a voir avec ma prise de poids +ou- 30kg en 4 ans... je suis actuellement a 92 kg... mes régimes sont court et donc ne font pas un grand changement... le dernier... date de il y a quelques semaine... j'ai mangé que des tomate et bu du café pendant 7 jours... finalement je n'avais perdu que 3 kg... pas asse pour moi... j'ai donc arrêté... je suppose que je doit avoir repris cette toute petite perte... je reparle donc de mon poids avant cette Semaine atroce... j'ai bien envie de perdre au moins 30kg si j'en perd 20 c'est génial si j'en perd 10 c'est magique hihi gros problème... manque, gros manque de volonté, mon chéris a un horaire d’hôtellerie et donc je l'attend souvent tard pour manger, vu que je ne suis pas une cuisinière diététique... ;-) raclette a 21h sa vous tente ?? hihi je n'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute petite partie de moi... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute petite partie de moi...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» salut a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: