régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
toute petite partie de moi... - Page 2 Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 toute petite partie de moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:42

Rappel du premier message :

bonjour, je m'appelle Aline j'ai 24 ans et je suis en couple, amoureuse de mon chéris nous avons eu notre fille élyse qui a maintenant 11 mois.. née le 12 février... elle a eu une jaunisse, rien de bien inquiétant, cela dit a l'age de deux mois on lui a découvert une maladie du foie... atrésie des voies biliaires... suite, opération a l'age de 2 mois suivi d'une hospitalisation pour un virus dans le sang a l'age de 5 mois... maintenant tout va " bien " si ce n'est qu'une greffe du foie lui sera peut être inévitable...le temps nous le dira...
bien entendu cela n'a rien a voir avec ma prise de poids +ou- 30kg en 4 ans... je suis actuellement a 92 kg... mes régimes sont court et donc ne font pas un grand changement... le dernier... date de il y a quelques semaine... j'ai mangé que des tomate et bu du café pendant 7 jours... finalement je n'avais perdu que 3 kg... pas asse pour moi... j'ai donc arrêté... je suppose que je doit avoir repris cette toute petite perte... je reparle donc de mon poids avant cette Semaine atroce... j'ai bien envie de perdre au moins 30kg si j'en perd 20 c'est génial si j'en perd 10 c'est magique hihi gros problème... manque, gros manque de volonté, mon chéris a un horaire d’hôtellerie et donc je l'attend souvent tard pour manger, vu que je ne suis pas une cuisinière diététique... ;-) raclette a 21h sa vous tente ?? hihi je n'en suis pas fière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adios

Adios


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:50

Super, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Un déménagement PFFF !
Rien que d'y penser ça me fatigue déjà, et en plus enceinte, bon courage à vous trois et demie... HIHI
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:52

Mille mercis d'avoir donné de tes nouvelles on s'inquiétait quand même un peu !!!

je suis super contente pour bébé 2 prends bien soin de lui.

Je me suis faite opérée de la visicule bilaire en 2008 en urgence fait attention car moi je trainais ca depuis des années très souvent je disais que j'avais mal au coté droit et ma mère a l'époque je vivais encore chez elle tu vois ca remonte vraiment loin elle disait toujours : "oh mais tu as toujours mal quelque part" et puis en 2008 j'ai eu super mal au bat de la poitrine au niveau des homoplates coté droit je vais voir le médecin et là il m'osculte waou il me dit d'aller faire des aujourd'hui une échographie et je dois retourner le voir des l'echo faite, hé bien je suis revenu le voir dans l'après midi avec le résultat des énormes cailloux il me faut être opérer d'urgence et la je le vois prendre son tel pour réserver une place pour moi pour le soir même dans une clinique, après l'opération j'ai super souffert mais après chacun réagi a sa facon!

Un conseil n'attends pas crois en mon expérience.

Je vais aller te voir sur facebook sous le pseudo de canardlou ce sera moi lol mais t'inquiète rien sur ton régime promis!

gros gros bisous ma petite belge a très bientôt
PS tu me donnera ta nouvelle adresse en mp?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:27

Bonjour a vous toute, a toi steph..

Comment allez vous??
la raison de mon absence.. les raisons de mon absence sont que je déménage.. car avec bébé deux on devait trouver une maison ou un appartement 2 chambres.. du coup on a pas trouvé donc on demenage pour un appart identique au notre mais en face de chez mes parents..
et donc bébé 2 est prevu pour le 21 octobre... tout va bien pour lui oui elle..

ensuite moi.. lundi la femme de mon cousin est décédée a 38 ans d'un cancer du col de l'utérus.. je suis allée chez sa maman faire acte de présence par ce que je n'aime pas les seremonie mortuaire.. mais j'amai bien la femme de mon cousin !! enfin soite tristesse tristesse..

esuite.. depuis 6 mois j'ai quelque fois des douleurs a l estomac je ne sais pas si vous vous en rappelez.. enfin bon après plein d'examens on a constater que j'ai des pîerres dans la vésicule.. donc opération obligée.. urgent ou non je ne sais pas car si la vésicule exploqe je meurt et elle est bien remplie de pu*** de cailloux.. donc demain rdv a l'hopital avec le chirurgien vissérale pour un exam complementaire.. je ne sais pas ce que risque bébé.. on verra demain. mais d'après la poufiace d'en bas.. soit je meurt enceinte soit tout ce passe bien.. génial..

donc voila je pense que c'est tout !! sauf ma soeur qui en se moment même se fait opérée.. volontairement bien sur elle fait une luposusion je sais pas si ca s ecrit comme ca..

sinon ben je voulai vour dire que je ne vous oublie pas !! vous me manquez beaucoup mais ma vie est un vrai champ de bataille en se moment.. vous pouvez me trouver sur facebook..( De Smet Aline ) la ma soeur ou mon pere savent encore aller y getter un oeil.. par contre preciser que vous venez d'ici car je n'accepte que très rarement des amis.. et svp soyez discrete sur mon régime lol lol

sinon ben je pese entre 85 et 86 kg pas bcp pour une qui vomi nuit et jour meme un verre d'eau..

je vous adore mes cherie... gros bisous ma teffffff et félicitation pour le forum.. il tien trop bien la route !! tu es génial.. j'adore les blondes hihi jtadore ma cherie.. a bientot

Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:45

Alors là je suis super mais super heureuse de savoir que tu attends un petit bébé youpiiiiiiiiiiiii

Trop heureuse pour toi et pour vous j'espère qu'avec ton fiancé ca va un peu mieux! je suis sur qu'il est content!

Oui tu nous tiens au courant surtout un je veux tout savoir !!

très très gros bisous et trop contente de te lire ma petite belge adorée!

je te fais tout plein de bisous cheers cheers cheers cheers cheers cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Adios

Adios


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:59

Super, te revoila, et en plus avec un super nouvelle.
Bravo pour BB2 !!
HIP HIP HIP HOURA !
ça fait plaisir de te retrouver aussi positive !

GROS BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:10

Bravo pour BB2
Elyse a été gâtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:20

coucou les poulettes... et bien et bien.. je vois que je vous manque !! hihi ben merci d'avoir pensé a ma fille c'était bien le 12 février quelle a vu le jour... et d'ici noël elle partagera sa soupe avec un petit frère ou une petite soeur... et oui... bb2 en route... je vais prendre rdv chez le gygy je vous en dirai plus la prochaine fois.. hihi

sinon pour l'annif d'élyse tout c bien passé... j'ai eu une petite cuite mais bon... je savais pas... enfin voila.. je vous embrasse fort et vous remercie pour toute cette amitié... je vous tiens au courant de ma première visiter au gygy...

gros bisous les poupette... ne vous inquiétez pas je ne vous lache pas hihi gros betch mes bikette
Revenir en haut Aller en bas
Adios

Adios


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:41

Tu as raison, le 12 fevrier, demain, c'est ce qu'elle écrit dans sa présentation, et pourtant j'étais sûre que c'était avant, impossible de retrouver le message où elle me répondait la date...
Bref, même quand j'essaie de me concentrer sur une date pour ne pas me tromper, je me trompe encore plus, parce que je suis sûre de moi HIHI.
En tout cas, ça doit être demain.
Espérons avoir des petites nouvelles...
Juste pour lui souhaiter un bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:14

Je pensais aussi que c'était le 12 l'anniversaire de la puce d'Aline
Bon anniversaire pour elle, plein de cadeaux


bon courage Aline pour cette mauvaise passe
cela ira sans doute mieux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:18

BONNE ANNIVERSAIRE A LA CHOUPINETTE D ALINEEEEEEEEEEEEE, j'étais persuadée que c'était demain sniff je lui fait de très très gros bisousss

je pense à toi Aline tu le sais et tu seras toujours notre petite belge adorée !!!!!!

Merci adios pour tes mots à mon égard!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Adios

Adios


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:13

Et voilà, patatra !!
Moi qui culpabilisais de n'avoir pas pu souhaiter un super anniversaire à ta fille...
J'ai l'impression d'un scénario catastrophe.

Promets-nous à nous toutes que si tu es à bout, tu n'oublieras pas que Stéphanie sera toujours un refuge pour toi, elle a un si grand coeur, je le sens, je le sais, tu pourras toujours compter sur elle !

Viens de temps en temps lire un petit mot pour te remonter le moral, on sera là, on pense à toi très fort.

et ne perds pas du temps nous répondre, viens juste y prendre du réconfort.

Grosse Bises, et plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 13:55

Ma copinaute belge adorée quoi dire après ce long message Rolling Eyes

Je comprends tout à fait que tu n'ai plus le cœur à faire quoi que ce soit écoute fais un grand break vient ici si tu peux sinon ce n'est pas grave en tout cas nous on ne va pas t'oublier ca c'est sur! règle les problèmes que tu as essaye d'y voir plus clair dans ta vie de couple.

Je ne juge et je ne jugerai personne que veut il ton chéri ? un top modèle une femme de ménage une maman au foyer ou les trois à la fois?

Tu es très mignonne comme tu es, tu as un humour génial tu es une fille géniale hé ben s'il veut s'en aller qu'il s'en aille il ne sait ce qu'il va quitter j'en suis sur! mais c'est facile de dire ça de penser ca mais lorsque l'on aime un homme ce n'est pas facile de dire que c'est fini ca je le sais très bien.

Peut être est il dans une mauvaise phase il va se reprendre je l'espère!

En tout cas si tu as besoin je suis là n'hésite surtout pas ok

Moi aussi je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee et pense très souvent à toi, je t'embrasse et te souhaite vraiment que ca aille mieux!!! cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:01

COUCOU, tout d'abord merci a ma bikette pour ta belle cartounette... je suis très contente de vous avoir lue... très belle carte et très beau mit d'amour hihi

sur ce ben je m'excuse de mon absence mais pour le moment rien ne va plus !!
chéris a décidé de me quitter... pourquoi ?? par ce que je ne suis pas une "femme" tel sont ses mots... sauf que depuis.. ben il est toujours la et fait comme si rien ne c'était passé... mais bon c'est pas la première fois qu'il me quitte " verbalement" sous prétexte que... il ne m'aime plus... je ne suis plus celle que j'était... je ne suis pas celle qui recherche... ou encore je ne suis pas une femme... après le coup de colère il passe a autre chose mais moi sa me reste planté dans le coeur !! il me parle de bb2 et puis il me quitte... par ce que donc je ne suis pas une "femme" ce qui signifie... je ne prend pas soins de moi, je n'entretien pas suffisamment l'appartement, je passe ma vie sur le pc... et voila parmi tant d'autre... sauf que je passe mes journée a ranger, faire des lessives, me prendre la tête... etc... je passe sur le pc quand élyse dort donc midi et 18h en générale... mais c'est trop pour lui... donc ben pour éviter les prises de tête je n'allume le pc que en coup de vent... je ne suis pas trop bien en se moment du coup...
le régime nul nul nul... il n'y a plus de régime... j'en ai marre de me priver de tout pour ressembler a un prototype humain... pour plaire même a l'homme que j'aime et avec qui j'ai fondé une famille... pour cela je doit être comme " madame tout le monde" ??? rien de plus rien de moins pour que je laisse tout tomber... il m'a toujours aimé pour ce que je suis et pas pour ce qu'il veux que je sois... donc le fait qu'il change de point de vue ben ca me prend tellement la tete que je laisse tout tomber... c'est tout..

désolée.. je ne suis pas genre a briser le morale loin de la... mais la je suis a bout !! peut etre bb2 en route et lui il ma sort des conneries pareil... je pette les plombs... je vais un peux me changer les idées et changer d'aire... je vais a la salle de sport demain avec ma grande soeur... il s'occupera de la petite... cela va peut etre me faire du bien... je suis triste d'abandonner comme ca... mais je suis a bout !! j'ai besoin de respirer... si il veux partir !! je doit etre capable mentalement de m'y préparer et de vivre dans lui... enfin voila tout est possible, tout arrive... et la légende dit vrai !! quand on s'y attend le moins...

je vous fais de gros bisous a vous toute je passera faire un coucou de temps en temps...

courage et surtout ne faite pas comme moi... restez forte...

et toi ma bikette ma meilleur copinaute... je te félicite tu es forte et tu mérite tout ce qu'il t'arrive... tu verras tu seras une vrai peopel une trop sexy !! je t'encourage a tenir bon... arrfff si je pouvais avoir un petit bout de ta volonté... gros bisous je t'adore... I love you
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:10

Nelson fait du "rampage" tel un militaire
son tonton Morgan est un maréchal des logis chef
dans l'armée de terre, cela explique peut être cela lol
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:47

cheers à ta pucinette, elle n'est pas en retard pour marcher
plein de bisous pour elle

un de mes petits fils a commencé à faire un bizarre 4 pattes
début janvier, cela fait rigolo, il se tourne et avance en reculant
il est doué à se mettre dans des situations bizarres : atterrir
sous les chaises ou les tables et bien sûr être coincé
Nelson aura 1 an le 18mars
je le vois demain, peut être a t'il trouvé la marche avant


Dernière édition par cadned29 le Lun 7 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:26

Waouuuuuuuu je sais que c'est toujours un moment important dans la vie d'un petit enfant !

J'imagine ton émotion, tu as du vraiment être heureuse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:22

se vendredi 4 février... 22h04... une grande épreuve de la vie est passée... alors qu'elle a 11 mois et 27 jours... ma fille élyse a fait ses 4 premiers pas toute seule... je suis très contente, heureuse, je sais pas quoi dire... je suis fière... comme quoi... j'allais la mettre au lit... mais je voulais une dernière petite gâtée... et je l'ai appelé vers moi... et hop hop hop un pied devant l'autre elle m'a rejoint...

je suis très très émue... ma fille a marché... je suis stupide je sais.... mais contente d'être stupide... lol


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:31

En plus vous n'avez pas de nouveau gouvernement ah la la dur dur en ce moment pour ton pays!

Je pense que c'est normal vu ce que ta petite a comme maladie et son passé déjà bien chargé en problème de santé ca se comprend!!

Il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:27

heuu ben moi j'ai pas de barbe encore heureux... mike non plus !! mais il faut dire que maintenant en belgique toute les nationalité se mélange alors on ne sais plus si on est russe ou chèque mdr mais en tout cas toujours pas de barbe mdr mdr

ben moi avec la pepete je sais pas vraiment ce que je vais pouvoir faire par ce que j'ai du mal a m'en separer meme quelque heures... quand je travail je pense a elle s en arret lol dur a expliquer.. mais bon...

OUI J' Y ARRIVERAIIIIIIIII mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:10

Ben bien sur que tu nous manques moi en tout cas je t'adore et j'adore ta personnalité !!!

Je vais t'envoyer ta petite lettre Lundi je voulais demain mais je ne connais pas le tarif pour la Belgique sniff

Heu........oh fait vous vous laissez pousser la barbe ? j'ai vu quand Belgique il y avait certaines personnes qui le faisait hi hi

Moi je fais de temps en temps des réunions d'enquêtes pour donner mon avis sur des sujets genre aliments pour chat etc et du coup c'est payer très bien ca dépend de combien d' heure dure la réunion et en plus tu as le buffet de plein de gateaux patisseries café jus d'orange thé etc et moi la dernière fois que j'y suis allée j'ai eu 45 euros pour 3 heures en plus tu passes un bon moment!
Et la je fais autre chose je donne mon avis toutes les semaine pour un fromage toujours le même pendant 8 semaines et je suis rémunéré en faite ca te rembourse le fromage tu en as en plus offert et tu as un petit surplus de 10 euros c'est toujours ca!
J'essaye de trouver des petites choses pour changer un peu de tête hi hi

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:30

coucou bikette... dsl de pas etre passée c est dernier jours mike etait en congé elyse etait encore amoureuse... lol et pas le morale...

ben je travail pas en contrat indeterminé mais je travail en tant que intérimaire dans un super marché... de temps en temps... quand il se rappelle de moi... donc oui et non...

je cherche... dans mon frigot mais je cherche mdr mdr 'jai regarde dans ma chambre dans mon lit mais la non plus pas de contrat en vue mdr mdr

tu vas bien ma bikette ?? je te manque ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13

Oui je comprends votre réticence à faire confiance maintenant c'est normal!!

Tu ne travail pas je crois?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:50

c'est sur que c est dur dur mais ca l'est pour tout le monde...

il y a quelques mois... un gars nous apromis juré de nous pretter les sous qu'il nous fallais... et impliqué dans la somme le mariage... en lui remboursant a notre rythme... il devait venir... deux fois il nous a laissé dans le vent alors qu"on avait préparé a mangé etc... des frais pour le recevoir... et depuis le fameu jour J plus de nouvelle... alors qu'il avait eu pitié de ma fille il nous avais promis de regler l'hopital etc... il nous a mentis jusqu'au bout... il nous a achever... du coup depuis mike qui a deja du mal a faire confiance est encore plus méfiant... meme avec nos amis !! qui nous sont rare... c'est pour ca qu'on a du mal... on a crus pouvoir s'en sortir une bonne fois pour toute..; mais il a jouer avec nous pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 8:21

Très très belle demande en mariage dit donc il est romantique ton chéri heu......tu n'as pas mis de photo de lui en slip rose scratch mdrrr

Comme ma mère dit toujours la roue tourne , tu sais j'étais il y a quelques années presque SDF ( sans domicile fixe) mon amie du net m'a hébergé sinon je finissais soit morte hé oui mari violent soit a la rue et à l'époque ma famille n'avait pas compris pourquoi je quittais mon mari elle ne savait pas tout ce qui se passé à la maison donc pour ma famille mon mari était un exemple donc elle a refusé de m'héberger heureusement que j'avais mon amie du net j'étais sans un sous aucun rien du tout et puis tu vois maintenant j'ai une maison à moi mon chéri bien sur mes 2 terrains de loisirs a moi mes animaux mais le seul grand regret c'est de ne pas avoir d'enfants sans doute jamais mais je reste positive on ne sais jamais!

Tu vois la roue tourne et un jours ou l'autre ta vie changera en mieux! moi aussi j'en ai versé des larmes des rivières et des océans entiers mais je suis bien maintenant!

Je connais ce que c'est d'être endetté rassure toi qui de nos jours n'ai jamais passé par là????

En plus dans ton pays c'est un peu galère en ce moment et le notre aussi n'en parlons pas lol

Le clown de toute façon c'est celui qui est toujours le plus triste en vrai moi aussi je suis un petit clown qui se cache parfois mais de moins en moins !!

Je t'embrasse et te fais tout plein de bisous ma belge préférè
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:56

C'est ma robe... snif snif


toute petite partie de moi... - Page 2 Numerr10



toute petite partie de moi... - Page 2 Numerr11 pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute petite partie de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute petite partie de moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: