régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Bienvenue
régime et rééquilibrage alimentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

régime et rééquilibrage alimentaire

Voilà ce forum est crée pour parler de régime et de rééquilibrage alimentaire n'importe qui peut venir même celle qui dois perdre quelque kilos. ici il y aura des conseils astuces divertissements recettes ....n'hésitez pas à nous rejoindre amicalement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle.......
toute petite partie de moi... EmptyJeu 19 Juil - 12:22 par franchou

» isafidji presentation
toute petite partie de moi... EmptyDim 24 Juin - 12:24 par stephanie

» De retour après avoir perdu mon mot de passe
toute petite partie de moi... EmptyVen 15 Juin - 14:59 par stephanie

» Une nouvelle parmi vous
toute petite partie de moi... EmptyJeu 14 Juin - 13:33 par Caline

» toute petite partie de moi...
toute petite partie de moi... EmptyMer 13 Juin - 16:16 par stephanie

» Nouvelle du 56
toute petite partie de moi... EmptyMar 12 Juin - 13:28 par Caline

» feeclochette présentation
toute petite partie de moi... EmptyMar 12 Juin - 13:26 par Caline

» juste moi !
toute petite partie de moi... EmptyLun 11 Juin - 22:09 par Aline

» BIENVEUNUE
toute petite partie de moi... EmptyLun 11 Juin - 22:00 par Aline

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
compteur
Compteur de visiteurs en temps réel
toute petite partie de moi... Online-11-6c97f7e4bd861659202f70a8be5e2114 Info Forum ! Pour inserer un compteur sur un forum il faut rajouter au code obtenu certaines balises selon le modele ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toute petite partie de moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyMer 13 Juin - 16:16

Coucou Aline

Ben si lol je te réponds je ne sais pas pourquoi tu ne les recois pas snif
En tout cas contente de vous revoir ici et de pouvoir ainsi papoter!
Heu.....j'ai essayé de créer la rubrique dont du m'avais parlé aline mais avec la puce je n'ai pas réussi a aller jusqu'au bout lol
je vais réessayer demain des que j'aurais un peu plus de temps.
bisous

Aline a écrit:
MMMMAAAAAAAAAAAAA SSSSTTTEEEPPPHHHHHHHH..

Je vous avoue que je suis complètement paumée.. lol en plus je me rend compte que j'ai deux compte a mon nom lol mamour05 et Aline.. je ne sais que faire..
de plus je ne comprend pas.. les messages que je laisse sont introuvable et ma steph chérie me répond pas...

y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: re   toute petite partie de moi... EmptyLun 11 Juin - 21:22

MMMMAAAAAAAAAAAAA SSSSTTTEEEPPPHHHHHHHH..

Je vous avoue que je suis complètement paumée.. lol en plus je me rend compte que j'ai deux compte a mon nom lol mamour05 et Aline.. je ne sais que faire..
de plus je ne comprend pas.. les messages que je laisse sont introuvable et ma steph chérie me répond pas...

y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 14 Avr - 7:54

Alors, Aline : comment cela va ?
on n'a plus de nouvelles
ta grossesse se déroule bien ?
ta puce est un peu plus calme ?
et cette vilaine vésicule ?

donne nous de tes nouvelles
biz
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyVen 18 Mar - 17:57

Pour ta puce : il n'y a qu'avec toi qu'elle fait cela ?
il faut que tu ne lui cèdes pas, je sais c'est facile à dire

ma petite fille a eu une phase où elle ne voulait pas rester couchée dans son lit, elle voulait aller dans le lit de ses parents, mon fils est amené à être absent car en tant que militaire, il peut aller sur le "terrain", sa pédiatre l'a prise entre 4 yeux
et elle a arrêté d'aller dans le lit de ses parents
elle a dit aux enfants qu'il fallait lui dire quand son papa devait s'absenter,
peut être sent elle que tu ne vas pas bien, avec les malaises dus au nouveau bébé, aux soucis du couple,
essaye de voir un médecin pour toi également plutôt en homéopathie pour le bien être du bébé à venir
BON COURAGE,
biz
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyVen 18 Mar - 15:05

Coucou ma petite belge adorée!!!

je n'aime pas du tout de voir comme ça sniff je suis de tout coeur avec toi j'aimerai tellement t'aider mais hélas je ne peux rien faire je suis beaucoup trop loin de toi snifff

J'aimerai de dire que tout va s'arranger très vite, t'encourager mais je sais que ce n'est pas évident la situation que tu vis.

Je pense que les vomissements dure pendant le premier trimestre non?

Tu n'as pas le temps de te reposer car la petite n'est pas " gentille " avec toi! c'est bizarre sa réaction tu ne peux pas demander l'avis a un pédiatre? ou à un médecin?

Tu sais qu'ici tu peux parler de tout il n'y a aucune gène au contraire si ici ca te fais du bien alors vas y lache toi!!!!!

Je vais voir ton message en MP tout a l'heure et ce soir je te rajoute dans mes contacts!
Là je suis sur le pc de mon chéri car le mien est dans ma chambre lol pas le courage de monter hi hi

Tu sais pleurer ca fait du bien ca soulage et après tu te sens mieux enfin pour moi ca marche!!!

En tout ca sache que je serais toujours la pour toi alors néhsite pas et je sais que les copinautes aussi ne t'inquiète pas ma petite belge!

Prends bien soin de toi je te fais d'énormes bisous et te dis a très très bientôt.

Ta tef qui t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 17 Mar - 23:10

coucou mes loupiottes.. alors je ne peux tenir ma promesse de passer tout les jours mais je fais mon possible... voila l'heure qu'il est et je viens de mettre la petite au lit.. alors verdict du jour... levée 9h petit dej.. colère.. diner... colère... puis calme jusque 19h je l'ai mise un peux au lit par ce que elle a pleuré pleuré pleuré.. pas moyen elle n'a pas voulu dormir.. je suis allée la rechercher .. elle a ete difficile puis calme puis difficile puis calme... a 22h je l'a met coucher.. elle pleure pleure pleure pleure je vais la chercher lui donne un bibi elle vien près de moi pour une gatée comment refuser... et la bam une giffle.. je lui dit.. mais ca va pas ?? et bam elle me remet une giffle.. la je suis allé la remettre dans son lit et je me suis mise a pleurer.. je suis dépassé.. ca ce fais non ?? j'ai le droit d'être dépassée?? je ne veux pas qu'elle soit méchante avec moi.. je lui donne tout.. j'ai toujours fais mon role de maman je suis rester a son chevet a l'hopital nuit et jour.. je me suis occupé d'elle en travaillant que de temps en temps pour elle.. etre pres d elle.. et la du jour au lendemain elle est mechante.. je ne sais pas si je vais supporter un homme absent, une petite fille horrible, un futur bébé, un chien qui pisse partout, une maison trop petite, des crises de vomissement pendant 3 jours tout les 5 jours.. je crois que je peux supporter bcp mais la je suis a bout !! je ne prend pas de temps pour moi jamais jamais jamais pour ere avec elle.. je ne prend pas de temps pour que lui puisse en voir quand il ne travail pas.. et au bout du compte.. je deprime totalement... j'en peu plus... je pette un cable... dsl de vous prendre la tete avec ca mais la j'avais des choses a dire a quelqu'un mais chéris travail jusque 1h.. enfin voila mon sac est vide !! dsl de venir pour ca.. je te fais de gros bisous ma tef et tu peux me donner des nouvelles quand tu veux.. je te donne mon msn en mp gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 20:31

Coucou

je sur encore sur le pc mais je cuisine en meme temps hé oui je suis multi taches comme dirait mon chéri je suis multi taches surtout sur mes vetements mdrrr

Alors comme ca vous êtes chez tes parents ! pas trop difficile?
Je connais très bien comme je te l'ai dis le problème de santé que tu as et je sais combien on peut être pas bien, courage tu vas voir une fois que tu ne l'auras plus tu vas te sentir très très bien fait moi confiance.

Oui sinon coté poids oui je maigris vite et je pensais que mon corps allait se stagner comme on dit souvent au début on maigris vite et puis après ca ralenti mais pour moi ce n'est pas le cas d'habitude je maigris d'environ 5 kilos par mois mais ce mois ci je pense que ca va être plus enfin je verrais ca vendredi la prochaine pesée chez moi et chez ma nutritionniste.
Je revie car je peux enfin m'habiller comme j'aime et je me sens super bien dans ma peau et dans ma tête!

Trop heureuse de te revoir! je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 20:26

avec la grossesse non mais par contre avec la vésicule jte dit pas.. pfff c est dur dur en plus la petite qui est infernale, je suis chez mes parents pour le moment.. dur dur pour mon petit coeur lol et toi quoi de neuf.. dit ?? tu exageres hein.. tu maigris trop ARREETTTEEEE ou je vais être jalouse mdr trop contente pour toi ma belle tu le mérite vraiment tu es une chouette copinaute FELICITATIONNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 19:39

Aline a écrit:
moi ch'taim un peux moins la mdr mdr n'empeche si je pouvais etre si bonne et enceinte j'achete mdr trakass po je viendrai quand mm te parler est dej un bon traitement ^^ hihi


oui adios malheureusement shit ne suffit po mdr

Hi hi sinon ca va pas trop malade avec la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 19:28

moi ch'taim un peux moins la mdr mdr n'empeche si je pouvais etre si bonne et enceinte j'achete mdr trakass po je viendrai quand mm te parler est dej un bon traitement ^^ hihi


oui adios malheureusement shit ne suffit po mdr
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 18:41

prend bien soin de toi et de ton bébé
repose toi si tu en ressens le besoin et "shit" à ceux qui te le reprochent
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 17:26

coucou ma petite Belge que j'aime beaucouppppppppppppp
Super heureuse de te revoir parmis nous et ne t'inquiète pas si tu ne peux pas venir nous voir tant pis l'important c'est que tu prennes bien soin de toi et du bébé2.

Tien je t'ai vu dans le futur à la plage heu....
toute petite partie de moi... 12277910

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
Adios

Adios


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 16:55

Salut Aline, les news sont pas géniales, mais t'as la pêche alors, c'est positif !
Allez, on pense à toi très fort, et puis on pense à ce petit bout de chou que tu tricotes avec tout ton amouuuuur !

Bises

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 16:43

moi aussi au début j'étais toujours là...puis pendant un certain temps je venais moins cause grosse déprime... Oh oui je pense bien que stéph va tout te raconter lol
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 16:37

oui un peux plus.. au départ chaques jours j'était la j'ai tout suivi lol la il faut que je m'y remette un peux lol mais bon tef m'aidera mdr elle me fera un compte rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 16:35

coucou Aline !!

contente de te lire , oui tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi ! surtout en ce moment ! j'espere que tout se passera au mieux pour toi. Je te souhaite bon courage pour tout.
Nous aurons donc le plaisir de te lire ici un peu plus cool Smile

gros bisous prends soin de toi
Caline Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : belgique

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyLun 7 Mar - 16:29

coucou mes choupettes... sexy lady tef lol c un dessin de toi ?? hihi

ben voila petite nouvelle... on doit m'enlever la visicule rapidement car 1° trimestre de grossesse je risque d'avoir un enfant handicapé 2° trimestre y a moins de risque par ce que bebe voyage seule 3° trimestre il risque de mourir ou de naître mort.. et si ils attendent après l'accouchement.. je risque de mourir en poussant et bbé aussi donc.. ils choisissent le 2° trimestre ou les risques sont la mais minim.. je serai assistée par mon gygy pendant et après l'opération !! je rentre le 11 mai ou je serai de 4 mois presque plein.. la je suis de 2 mois presque..

bon cette fois c'est fait.. je viendrai tout les jours vous faire un ti coucou.. si un jour je ne passe pas c est vraiment que je suis trop malade.. mais j'ai remarque que si je ne prend pas de temps pour moi on ne me pardonne pas d'être exténuée.. alors dans se cas je m'accorde 5 minutes pour un ti coucou a mes copinettes.. par ce que pour m'accompagné pendant un régime y a que vous hihi... ma tef tu me manques !! kro kro kro... des que je suis emmenagee je te donne ma new adresse et je t'ecris et a adios aussi... pour le moment je suis en logement chez mes parents, la petite est infernale.. c terrible... et mike fidele a lui meme.. longue histoire.. je pense que j'ai besoin de parler un peux de temps en temps a quelqu'un d'autre sinon je vais petté une durite

PS: ma tef.. cool les manga mais j'ai mal aux yeux mdr je te vous embrasses fort et je suis la pour lire la première réponse hihi gros betch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyDim 6 Mar - 20:10

cadned29 a écrit:
merci

beau décor pour notre forum (cela va exister nos hommes
s'ils passent par là)

Merciiiiiiiiiiiii oui en fait je suis une fan de manga et comme ca va bientôt être le primtemps voilà pourquoi j'ai changé le décor lol
Heu........oui les hommes vont surement aimer joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyDim 6 Mar - 19:03

merci

beau décor pour notre forum (cela va exister nos hommes
s'ils passent par là)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 3 Mar - 21:03

cadned29 a écrit:
par contre, évite de parler "régimes" dessus
je ne veux pas trop en parler sur FB
merci

Pas de soucis je serais muette comme une chouette ah non c'est pas ca qu'on dit hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 3 Mar - 19:08

par contre, évite de parler "régimes" dessus
je ne veux pas trop en parler sur FB
merci
Revenir en haut Aller en bas
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 3 Mar - 19:07

Je t'ai acceptée comme amie sur FB
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
stephanie


Messages : 2119
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 48
Localisation : Tours

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 3 Mar - 18:53

cadned29 a écrit:
toutes mes condoléances pour le décès de ta cousine

bon courage pour le déménagement, les chambres sont plus grandes ?

pas glop les nausées de femme enceinte
pour ta vésicule : donne nous les résultats de ta visite chez le doc

je suis aussi sur facebook : cadned29@orange.fr
pour me contacter

Moi c'est canardlou@yahoo.fr

voilà

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesregimeuses.1fr1.net
cadned29

cadned29


Messages : 1122
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 65
Localisation : Seine Maritime

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 3 Mar - 18:49

toutes mes condoléances pour le décès de ta cousine

bon courage pour le déménagement, les chambres sont plus grandes ?

pas glop les nausées de femme enceinte
pour ta vésicule : donne nous les résultats de ta visite chez le doc

je suis aussi sur facebook : cadned29@orange.fr
pour me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline


Messages : 677
Date d'inscription : 07/01/2011

toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... EmptyJeu 3 Mar - 12:41

Coucou Aline !

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile waw bah effectivement ta vie n'est pas de tout repos en ce moment surtout prends soin de toi avec bébé2 il faut faire attention Smile
Je t'envoie pleins de courage par la pensée et te souhaite que tout se passe pour le mieux.

Très gros Bisous à très vite I love you
Caline Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute petite partie de moi... Empty
MessageSujet: Re: toute petite partie de moi...   toute petite partie de moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute petite partie de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régime et rééquilibrage alimentaire :: présentation-
Sauter vers: